Élections législatives 2024 pendant lequel l’Aveyron : Pierre-Antoine Fèvre sera le respirant de l’unisson LR-RN pendant lequel la 3e région

l’formant
Ce respirant “parachuté” sera allié à Marie-Christine Rodrigo, une militante du Rassemblement ressortissant à Onet-le-Château.

“Cela sera un parachuté certainement”, déclarait en fin de semaine Jean-Philippe Chartier, le dirigeant du Rassemblement ressortissant en Aveyron au sujet de une postulation de son éloigné pendant lequel la 3e région du commune, comme que les candidats de son éloigné réalisaient connus pendant lequel les 1re et 2e région.

Un “Ciotti-compatible” revers cette unisson RN-LR

Sur le Sud-Aveyron, son éloigné entendait doter un respirant LR… de la pitié Éric Ciotti, puis l’harmonie controversé jusque pendant lequel ses rangs convaincu le responsable du LR et le RN. Ce qui sera le cas, au palier ressortissant, revers 70 candidatures en paire LR-RN (détenteur et dignitaire) escortant Public Conseil.

Candidats de l’unisson convaincu le RN et Les Républicains, Pierre-Antoine Fevre, prosélyte LR employé en Suisse, et Marie-Christine Rodrigo, militante RN à Onet-le-Château, composeront de ce fait ce paire LR-RN aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet pendant lequel la 3e région de l’Aveyron.

“Suite à l’harmonie ressortissant convaincu LR Ciotti-compatible et le RN, moi-même avons présenté ce respirant LR que moi-même allons corroborer pendant lequel la 3e région, confirme le sérieux départemental du RN Jean-Philippe Chartier, sézig respirant RN sur la 1re région du commissionnaire Renaissance Stéphane Mazars.

Soutien d’Eric… Zemmour en 2022

Cadre pendant lequel une usine pharmaceutique de la bord genevoise, prosélyte LR depuis 10 ans, le trentenaire marié et inventeur d’un garnement se dit “très honoré d’être investi par Eric Ciotti sur une liste d’union avec le RN.”

Selon nos informations, Pierre-Antoine Fèvre a anecdote une excursion en 2022 revers corroborer la postulation d’Eric Zemmour (Reconquête !) à la présidentielle d’avril 2022.

Formidablement actif recueil à #Genève par le Français Pierre-Antoine Fèvre, coordonnateur R! Suisse, et le commissionnaire cerbère UDC Yves Niddeger, en même temps que principalement de 200 monde subsistes. La ferveur de la croisade #Zemmour est actif là, côté expatriés généralité surtout. #JeVoteZemmour pic.twitter.com/kfbPHrjZcc

— Jean-Frédéric Poisson (@jfpoisson78) March 22, 2022

Bataille à triade blocs

“Je considère que la sécurité est un droit pour les citoyens et que sur l’immigration nous sommes allés trop loin dans le laisser-faire”, développe icelui qui dit capital pris déjà des dizaines d’signaux et de messages de appuis d’un commune qu’il ne connaît pas.

Pierre-Antoine Fèvre reconnaît que “le parachutage est réel mais n’ampute en rien nos chances de victoire. Nous sommes face aujourd’hui à trois blocs (RN ; Nouveau Front populaire ; Renaissance, NDLR) et les gens ont bien compris l’enjeu qui se présente.”

Comments are closed.