Élections législatives 2024 pour l’Aveyron : Laurent Alexandre (Nouveau Front Populaire) laboure la suivant village

l’créant
Dans cette suivant village de l’Aveyron, qui va de Villefranche-de-Rouergue à Baraqueville en encombré par Decazeville et Capdenac-Gare, le facteur sortant axe sa opération sur les tractages et meetings à cause appâter de décider jusqu’à la dernière instant.

La opération commune a engrené lundi matinée et depuis à cause le rival du Nouveau Front Populaire tout instant état et les jours de opération se succèdent à toute diligence, parmi trouves, marché voire dettes agricoles… quand en commencement de semaine pour le Ségala. “Je suis allé à la rencontre des agriculteurs pour échanger autour de leurs problématiques”, détaille l’élu de La France espiègle, un glousser aux badigoinces. “J’en ai profité pour replonger dans mon passé d’adolescent, mes grands-parents étaient agriculteurs. J’ai pu les aider sur le travail de la journée.”

Des moments d’échanges que le rival espère critiques à cause l’collaborer à se voir de ses adversaires de la indépendance présidentielle et du Rassemblement territorial. “Le bilan de la Macronie est désastreux pour les salariés et les retraités, entre réforme des retraites et désert médicaux ou des services publics. À côté, nous mettons en avant notre programme, celui du Nouveau Front Populaire, à la fois réaliste et concret avec des mesures dans les 15 premiers jours et les 100 premiers jours attendus par les Aveyronnais”, résume Laurent Alexandre.

L’élu recense de ce fait depuis le commencement de la opération un émotion de militants venus le attester pour sa opération auprès l’effroyable droit et “la majorité présidentielle représentée par Monsieur Degurara qui a des propos choquant sur le Nouveau Front Populaire et propage de fausses informations sur la France insoumise. La campagne est violente et malsaine. Vouloir enfermer le RN au même niveau que nous, c’est mentir aux citoyens.”

Rendez-vous au marché

À Villefranche-de-Rouergue, le marché est un rencard convenu et un assuré à cause totalité rival en opération. Alors cela explique possiblement ceci… car ce jeudi 20 juin, l’pension aveyronnaise a été le arène d’un simplifié cellule soudain parmi le rival de la indépendance présidentielle, Samuel Deguara, et le facteur sortant. Un tête-à-tête coriace qui a été ardemment interrompu par l’une des exposantes du marché apparu évoquer à totalité le monde, élus quand sympathisants, que débats et tractages devaient travailleur situation à… l’commencement du marché.

Ce jeudi matin, le marché de Villefranche-de-Rouergue a été le témoin d’un échange improvisé entre Laurent Alexandre et Samuel Deguara.
Ce jeudi matinée, le marché de Villefranche-de-Rouergue a été le troisième d’un tête-à-tête soudain parmi Laurent Alexandre et Samuel Deguara.
DDM – A.M.

Alors que le élémentaire alternance arrive à grands pas le 30 juin éventuel, le rival du Nouveau Front Populaire a décidé de progresser les entrevues publiques la semaine prochaine. La ancienne émanation situation lundi 24 juin à 20 heures à la séjour des fêtes de Najac, comme mardi 25 interminablement à 20 heures à la séjour d’éclairement de la hôtel de ville de Baraqueville, mercredi à 20 h 30 à la chez-soi Capèle de Capdenac-Gare, jeudi à 20 heures allant Saint-Jean à Villefranche-de-Rouergue et vendredi à 20 heures au gloriette de l’belvédère Jean-Jaurès de Decazeville. “À côté de ces réunions, les actions continuent et nous recevons aussi de nombreux messages de soutien et de citoyens qui spontanément viennent nous donner un coup de main. Nous ferons la campagne jusqu’à la dernière minute pour tenter de convaincre les Aveyronnais”, conclut Laurent Alexandre.

Comments are closed.