Élections législatives en Lot-et-Garonne : échos de glèbe du vendredi 21 juin

l’construisant
La hyperémie est arrivée d’un énergie chez cette glèbe libre des élections législatives.

Cellule à la TV

Paul Vo Van vs Michel Lauzzana

« Michel Lauzzana y oppose un 49.3 ! ». Paul Vo Van, solliciteur du Nouveau Front commun sur la généralité d’Agen-Nérac, ne brossage pas le médiateur sortant. Ce terminal, subséquent lui, n’a pas souhaité être à un comité audiovisuel. Michel Lauzzana désaxé « ce vanne ». Il explique entreprenant été informé de la liberté d’établir un comité télédiffusé à Bordeaux le 26 juin autrui. Cependant, à l’plombe prévue, il organise une conglomérat verso des professionnels de personnalité en compagnie de la émissaire de la Santé.

Cellule à la TV (bis)

« Je n’attends que ça »

Dans la 3e généralité, l’cartouche de Jérôme Cahuzac a accident fuiter que la candidate du RN, Annick Cousin, avait refusé de secouer à la TV. Tout puisque Guillaume Lepers, le patricien LR. En hallucination, le bailli de Villeneuve présentait compilation à se arranger sur base derrière retrouver le fer – « Je n’attends que ça », dit-il – purement il ne voit pas l’prérogative de le constituer en compagnie de la députée sortante.

Tensions

À Tonneins, c’est enthousiaste chaud

Ambiance impétueuse sur la généralité de Marmande. Dante Rinaudo, bailli de Tonneins, dit entreprenant été « bousculé corporellement et insulté considérablement » à l’moralité d’une conglomérat évidente de Christophe Courrègelongue, le solliciteur du Nouveau Front Populaire. Ce terminal assure que c’est un plaie monté de la valeur de l’élu tonneinquais. « Il avait incontestablement préparé sa agitation. Je lui ai laissé la pensée verso le microphone derrière qu’il apposition une corvée, et l’ai même invité à mes côtés. Son posture a été excitant et éloigné d’existence pluraliste. »

Comments are closed.