Emmanuel Espanol, impétrant des Républicains ciottistes et du RN sur la 5e région du Gard

Emmanuel Espanol se parti sur la 5e région du Gard, en Cévennes, comme affermir l’combinaison parmi le Rassemblement habitant et Les Républicains propension Ciotti. 

Il n’est pas encarté pendant Les Républicains, se amenant alors “un compagnon de route”. Emmanuel Espanol se parti sur la 5e région du Gard (Cévennes), envers la inquiétant écriteau des Républicains, restés droits à Eric Ciotti, et du Rassemblement habitant. Chef d’occupation parmi le fief de sûreté empressée, installé parmi le baquet alésien, il tient à survivre effacé sur sa vie seule comme barder sa ascendance et les travailleurs de son occupation. Il halo comme commis Anthony Bordarier, juge de maréchaussée, encarté lui au RN. 

“Je me réjouis de la réponse positive à l’appel lancé par le RN désireux d’une majorité la plus large possible”, se félicite le coursier Yoann Gillet, estafette départemental. “Je représente les Républicains et le président Eric Ciotti, clame Emmanuel Espanol. J’appelle clairement tous les électeurs républicains à voter utile pour la future majorité législative autour de ceux qui soutiennent Jordan Bardella”. Le impétrant indique qu’il siègera envers les Républicains, souhaitant une “majorité qui va travailler dans la stabilité et la sérénité”.

“Rétablir l’autorité”

Emmanuel Espanol va agissant croisade alentour de trio arbres, “rétablir les finances de la France, rétablir l’autorité et arrêter la dérive migratoire”. Avec un équitable directement affiché par Yoann Gillet : enchaîner les six circonscriptions gardoises. 

On connaît désormais intégraux les candidats RN parmi le Gard. Sur la début région (Nîmes Beaucaire), Yoann Gillet envers comme commis Jean-Pierre Fuster. Sur la adjoint région (Petite Camargue), Nicolas Meizonnet envers comme suppléante Caroline Devaux. Sur la étrangère région (Gard rhodanien), Pascale Bordes envers comme suppléante Catherine Dellong-Meng. Sur la quatrième (Alès Pont-Saint-Esprit), Pierre Meurin envers comme suppléante Aurélie Delwart. Sur la sixième région (Nîmes Uzès), Sylvie Josserand envers comme suppléante Laurence Gardet. 

Comments are closed.