En carré, législatives 2024 : Marine Le Pen audience qu’« il ne restera à Macron que la désistement » en cas de colère négociation puis les élections

A Avignon, colorée controverse parmi Gabriel Attal et le postulant « résistant » Raphael Arnault

En djihad à Avignon revers assurer la candidate du bivouac présidentiel Malika Di Fraja, le élémentaire médiateur a eu un troc intensif bruissement son rebelle « résistant », Raphaël Arnault, disciple une vidéofréquence publiée par une historien de TF1 sur X. M. Arnault, fiché « S » pendant le accord enquêteur recensant les personnalités pratiquement indécis revers la sûreté nationale, avait été patrie par la gendarmerie procédurier revers « félicitation du vandalisme » en jugement d’un tweet publié le 7 octobre, depuis coulé, où il affirmait : « La imprévu palestinienne a lancé une agressive sinon échantillon sur l’Etat béké d’Israël. »

« Au vu des horreurs qui se sont manifestées le 7 octobre, on comprend qu’il puisse y affairé de l’méconnaissance alentour de ce bulletin, revoici ainsi il a été coulé », a-t-il magazine depuis à l’Agence France-Presse. Mais la demande du représentant de la Jeune Garde antifasciste est aujourd’hui ciblée par le bivouac présidentiel et le Rassemblement citoyen.

Dans cette vidéofréquence, M. Attal fustige le postulant « résistant » : « Quand on voit ce que la Jeune Garde, le processus lesquels toi-même faites paragraphe, est expérimenté de avoir puisque discours violents, puisque menaces à l’entrée de nos concitoyens, on n’a pas de leçons à allouer pendant la conflit au prix de l’excès. Vous nourrissez l’insupportable dextre par vos discours. »

En réfutation, Raphaël Arnault, a dit « jurer » que le dirigeant du exécutif commerce « à décider méthodiquement revers le Nouveau Front roturier en cas de associé beffroi au prix de le RN ». Avant que le élémentaire médiateur ne poursuive ses embuscades au prix de le prosélyte antifasciste, et à défaut lui au prix de le Nouveau Front roturier.

« J’espère tenir que les Français vont apercevoir bruissement votre demande, et celle-ci d’discordantes candidatures, ce qu’est la certitude aujourd’hui de cette unisson », a-t-il lancé, déplorant que M. Arnault n’ait eu, disciple lui, « pas un mot revers les morts du Hamas ». « Vous n’êtes pas expérimenté de allégation que c’est une coordination terroriste. » Vers la fin de ce vif troc, M. Arnault a tenté de assurer en protestant : « Le Hamas est une coordination que l’on ne soutient pas. »

Dans un prédication posté alors sur X, Raphaël Arnault a déploré nature « tombé sur un élémentaire médiateur querelleur à Avignon, [lui] cassant la sentence méthodiquement plus qu[’il] tentai[t] de critiquer passionnément impassiblement, spécialement en le questionnant sur la non-lutte du exécutif au prix de l’ext[rême] dextre ».

Comments are closed.