En chaussette à Alès : premières indiscrétions de expédition, manifestations de la grossière et un emplacement à cause constituer sa carte blanche

L’essentiel de ce qu’il ne faut pas achopper (pile des nuances politiques) à Alès ce mercredi 12 juin.

Législatives : manifestations annoncés inclinaison la grossière

Plusieurs rassemblements sont organisés à l’destination du “front populaire cévenol” à Alès, ce jeudi 13 juin à 18 h 30, ce sabbat 15 juin à 10 h sur le place du Cratère, et à Anduze, ce sabbat 15 juin à 18 h 30.

Un emplacement à cause produire sa carte blanche

Pour les électeurs ne pouvant pas se limoger aux mausolées le 30 juin et le 7 juillet, la région du Gard rappelle l’présence d’un emplacement à cause terminer une appelé de carte blanche en suite : www.maprocuration.gouv.fr.

Christophe Rivenq : “C’est insupportable pour les gens”

Le gouvernant d’Alès Agglo Christophe Rivenq ne devrait pas s’alerter de l’éviction d’Éric Ciotti des LR : “Ce qu’il a fait, c’est uniquement personnel, c’est insupportable pour les gens, mais cela ne veut pas dire que l’on doit mettre les électeurs du RNau pilori”, a-t-il confié ce mercredi 12 juin.

Pas de choc intérieure convaincu Meurin et Roustan/Rivenq

“Il n’y a pas eu de rencontre secrète avec Roustan ni Rivenq, pour négocier quoi que ce soit, martèle le député RN de la 4e circo,Pierre Meurin. Mais je suis disposé à les rencontrer, comme je rencontre les élus des 96 villages de la circo. Je leur ai proposé, mais pour des raisons d’agenda, ça ne s’est pas fait.”

Jeunes révolté et jeunes communistes poucier là-dedans la poucier

Par reçu personnelle, les un duo de formations plénipotentiaire les jeunes LFI et PCF d’Alès confirment à elles recrutement rudimentaire là-dedans le “nouveau front populaire”. Convaincus que le RN  ”mènerait la même politique qu’Emmanuel Macron”, les un duo de noyaux rappellent que “l’urgence, pour nous, c’est la crise sociale. La crise climatique. Ce n’est pas l’insécurité ou l’immigration”.

Comments are closed.