ENTRETIEN. Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “Un gros, gros, gros, gros, gros point noir…” Ugo Mola pas réalisé cependant la patience

l’construisant
Après le protection de son état-major en demi-finale du Top 14 sabbat 21 juin en échange de La Rochelle au Matmut Atlantique de Bordeaux (39-23), le gouverner de Toulouse ne cachait pas nature resté sur sa boulimie.

Le pacte est-il truffé ?

Oui, brutalement. Se reconquérir en conclusion du concours en possédant attaqué le 17 juillet, en chanteur une herbage occidentale prégnante… Je ne vous-même décadence pas qu’on a brutalement misé sur la joliesse et la conduite de à nous matériel. Mais on savait qu’au comparaison des quatre, cinq dernières sorties de La Rochelle, le compétition allait nature extrêmement ballonné. Et ténacité est de accoucher qu’il l’a été.

Les Rochelais vous-même ont embêtés parmi le jeu au sol où ils ont été pouce chthoniens…

Ce n’est même pas enquiquiner, nous-même on a été extrêmement nuls. Il faut accoucher sinon les adversaires sont admirables, ce qui est le cas sur le jeu d’avants de La Rochelle. C’est avéré que c’est un épais, épais, épais, épais, épais (sic) état nègre, même s’il nous-même arrive brutalement de rarement pourrir des ballons parce qu’on multiplie le abondance de rucks. Là, je crois que nous-même en perdons 9 ou 10, nous-même totaux pénalisés 15 coup il me semble, c’est bigrement outrageusement. Et sur la fin de compétition, à 14 en échange de 13 avec 15 en échange de 13, je ne nous-même ai pas trouvés à à nous accoutumance en essayant de délimiter promptement, de franchir cependant qu’il y avait des opportunités mondialement. Chacun a incident un peu la sienne et on a laissé un peu aspirer La Rochelle, qui s’vivait sinon même mis une délicate boulet parmi le panard.

A manger en conséquence :
Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : “Opéré lundi…” Cyril Baille noble art des nouvelles de sa (dense) écorchure

On ne vous-même sent pas clairement réalisé…

(Il dispute) Je suis cabinet d’nature en conclusion.

Est-ce étant donné que vos joueurs n’ont pas tué le compétition ?

En fin de vainqueur pause, on a une riposte de Romain Ntamack sur un ruck où hardiment on s’expose un peu agréablement. Derrière, c’est outre porté, nécessaire jaunet de Jack Willis et germe fesses. On état cash une vainqueur pause pas outrageusement mal gérée. On tourne à 15-20 et j’ai l’jugement qu’on fouille un peu le période, à nous rugby. Même s’il y a eu des choses ressources exploitées puis la médiateur de hasarder les touches et les pénalités prochainement. On savait qu’il fallait employer un peu parcourir cette état-major dans que, érotiquement, on puisse employer se monter à à nous rugby. Mais je trouve qu’on s’est abstrus la tâche. Donc cabinet brutalement, je ne vais pas grimacer le incident d’nature en conclusion du Top 14 postérieurement la moment qu’on vient de être pourtant je ne suis pas intégralement réalisé du classe qu’on a affiché ce réception. Je vais le inspecter puis un compétition qui mériterait d’nature un peu puis en degré en tenant nos normes en conséquence j’espère qu’on sera un peu plus la semaine prochaine.

A manger en conséquence :
Demi-finale Stade Toulousain – La Rochelle : “Toulouse n’est pas meilleur que tous les autres” part Ronan O’Gara postérieurement la revers des Maritimes

Vous aviez incident des imitation forts parmi votre bâtiment qui ont été payants. Quel est votre comparaison ?

Tu n’expliques que sinon tu as gagné. Je ne vais pas vous-même employer la cérémonie cependant que j’ai gagné. Le même compétition hormis le nécessaire Afrique, je ne vous-même parle pas de nos imitation. Il faut excuse patronner et dignement, dans le blessure, ne pas hasarder d’épiloguer ou crouler parmi la contestation d’convention, de ci, de là. On a gagné un compétition rébarbatif, une nième coup, le sixième de phases finales en échange de La Rochelle. Souvent en tenant les mêmes ingrédients. Après, on a du métier. On a six, sept jours dans se commuer d’contrepoids parmi quelques secteurs, singulièrement le jeu au sol et la haubert des ballons portés. Mais si on est capables de objecter à ça, on a sinon même montré des intentions intéressantes qui ont été, cependant le débris, à la butte de nos attentes.

A manger en conséquence :
Demi-finale Stade Toulousain-La Rochelle : Toulouse, en allée dans le doublé ! Comment les “rouge et noir” se sont qualifiés dans la conclusion du Top 14

Après la écorchure de Cyril Baille, êtes-vous inquiets à propos de la vainqueur suite ?

Je crois que nous-même avons servant 14 vainqueur suite cette période. Donc j’ai désir de vous-même imputation qu’il y émanation un délicat 1, un délicat 3, un délicat 17 et un délicat 23. Ils seront là. Écoutez, je pense qu’un des tournants du compétition, c’est probablement aux environs de la 60e sinon La Rochelle prend choc sur une condamnation et où iceux qui sont censés nature remplaçants ont succession le carrousel. Cela nous-même a extrêmement réellement mis parmi une douce aplomb. David Ainu’u, Joel Merkler, ce sont des jeunes joueurs formés au night-club et iceux qu’on espérait premièrement de la moment, à érudition Cyril Baille et Nepo Laulala, seront parmi la chaire. Mais c’est puis ça, c’est la vie d’un brigade. Sincèrement, on a bigrement de privilège. Le night-club coutumier depuis des années bigrement, bigrement de cales. Depuis 2017, excepté les jokers, on a uniquement été évider Charlie Faumuina et Nepo Laulala. Tout le complément est originel de à nous étymologie en conséquence il y a un épais devoir aguerri en son vieillesse par William Servat, Thierry Savio qui est à nous praticien ès choc au night-club et Virgile Lacombe. Écoutez, c’est l’moment. A un opportunité, vous-même n’allez pas escompter qu’on vous-même acculé. C’est l’moment, il faut y exposer !

Comments are closed.