Euro 2024 : à quel point gagnent les arbitres de la partie ? Les rémunérations dévoilées

l’créant
Alors que l’Euro 2024 compris à cause sa auxiliaire semaine en Allemagne, les états financiers des directeurs du jeu ont été révélées, ce vendredi 21 juin.

Une face méconnue de l’Euro 2024 a été révélée ce vendredi 21 juin : la émoluments des arbitres de la partie. D’ultérieurement les informations publiées par Sportune, les arbitres centraux sélectionnés afin l’Euro toucheront 5000 euros par délassement endéans la échelon de origines. Leurs assistants auront une émoluments de 2500 euros par affaire, lorsque que les équipes du VAR percevront 3000 euros par délassement.

A bouquiner donc :
France-Pologne : que doivent faire fléchir les Bleus afin se confirmer en 8e de dénouement de l’Euro 2024 ? On toi-même explique les discordants scénarios

À directement de la échelon à expulsion carrée, les gains augmentent : les arbitres centraux verront toucheront 10 000 euros à directement des huitièmes de dénouement, les assistants et les équipes VAR pourront garder jusqu’à 5000 euros par délassement.

L’intermédiaire gaulois aux premières loges !

Parmi les 18 arbitres sélectionnés afin cet Euro 2024, paire Français sont présents : Clément Turpin et François Letexier. 2 arbitres ressources connus à cause à nous challenge de Ligue 1, qui ont vu à elles performances récompensées par une collection à l’Euro.

A bouquiner donc :
Kylian Mbappé : en chargé Euro-2024, le parieur baladin bluff 100 millions d’euros au PSG afin des salaires et primes impayés

Clément Turpin a même arbitré le délassement d’bâillement de l’Euro 2024 compris l’Allemagne et l’Écosse (5-1). Rappelons que ce même syndic vivait aux commandes de la dénouement de la Ligue des Champions 2022 compris Liverpool et le Real Madrid (perfection 1-0 des Espagnols) au Stade de France.

Comments are closed.