Euro 2024 : “Ces deux occasions qui me restent dans les pieds”… les plainte des Bleus ensuite le nul facette aux Pays-Bas

Toujours inefficaces endroit le but, les joueurs de l’doté de France pestaient au prix de à eux ramadan de jugement, à l’fable d’Antoine Griezmann, qui a vendangé paire énormes chine.

Après diligent été tenus en faillite par les Pays-Bas (0-0) ce vendredi 21 juin à Leipzig parmi à eux assistant ludisme du pellicule D de l’Euro 2024, les Bleus pestaient simplement sur à eux ramadan d’effet.

“J’ai deux occasions qui me restent dans les pieds, pestait Antoine Griezmann, qui a échoué deux fois tout près du but. C’est dommage mais ça traduit ce qui nous manque depuis deux matches. On doit le travailler car techniquement et tactiquement on est plutôt bien. Ça va arriver !”

Deschamps : “cinq occasions qui auraient dû faire la différence”

Même jugement quant à Didier Deschamp qui regrette “le manque d’efficacité dans un match de très haut niveau et d’une grande intensité. Nous avons eu au moins cinq occasions franches qui auraient dû nous permettre de faire la différence alors que les Pays-Bas ont été plus prudents que d’habitude.”

Le trieur des Bleus a aussi regretté “ces 36 heures de récupérations de moins que l’adversaire après le premier match qui ont peut-être pesé même si on a répondu présent sur le plan athlétique.”

Tchouaméni : “On espère que Kylian va vite revenir”

Le patron des tricolores ne s’est pas avancé sur les pouvoirs de Kylian Mbappé à créature propriétaire alors du ludisme délicat au prix de la Pologne mardi 25 juin à 18 h. L’antagoniste grigri des tricolores, touché au nez au prix de l’Autriche, est resté sur le chaise ce vendredi facette aux Pays-Bas.

“Forcément Kylian, c’est un des meilleurs joueurs du monde donc un joueur comme ça qui n’est pas sur le terrain ça nous manque, a reconnu le milieu de terrain tricolore Aurélien Tchouaméni. Après, il y a aussi des joueurs qui ont très bien performé. On espère qu’il va revenir avec nous le plus rapidement possible.”

Van Dijk : “Pour moi le but était valable”

Dans les rangs Hollandais, on pointait simplement du pouce ce but refusé par l’ambassadeur britannique M. Taylor quant à un hors-jeu de Dumfries sur la carnèle de but. “Pour moi, c’était un but valable, d’après ce que j’ai vu de l’arrière. Mais il n’a pas été accordé. C’est dommage”, a regretté Virgil van Dijk.

“Nous avons été capables de bien sortir en contres à plusieurs reprises, mais un point, c’est bien. Nous ne perdons pas et nous avons tout en main”, a adventice le bras et guide des Pays-Bas. 

Comments are closed.