Euro 2024 : “J’ai horreur des extrêmes”, “j’incite tout le monde à aller voter”, Aurélien Tchouaméni prend terrain à son jaquemart

Comme Kylian Mbappé et Marcus Thuram endroit lui, lesquels il “partage” l’avertissement, le compagnie de l’armé de France a affirmé son répulsion aux “extrêmes”, ce dimanche 23 juin, endroit le leader jaquemart des élections législatives.

La vie machiavélisme continue d’attiser celle-ci de l’armé de France. Une semaine postérieurement la domination de terrain de son mentor Kylian Mbappé, le compagnie Aurélien Tchouaméni a quand donné son crédulité, dimanche en exposé de soutenu, cependant que se profilent les élections législatives en France (29-30 juin et 6-7 juillet).

“Dans le groupe, tout le monde a le droit d’avoir son opinion. On a eu des messages forts avec Marcus (Thuram) et Kylian (Mbappé) qui ont donné leur point de vue. Je le partage, dans la vie de tous les jours, j’ai horreur des extrêmes”, a affirmé le compétiteur du Real Madrid.

“Je suis plus pour une politique d’unité, c’est ce qui représente le mieux la France”, a-t-il poursuivi.

“Le sujet du communiqué va refaire surface”

Dans la parenté d’Ousmane Dembélé, Olivier Giroud et de abondant plusieurs Bleus, Tchouaméni a quand conscrit à se remettre aux monuments. “Comme ça a été dit, j’incite tout le monde à aller voter et à prendre conscience que chaque vote aura une importance primordiale”.

Le Tricolore s’est, réciproquement, montré fabuleusement avec gauchi au tireuse d’un billet des joueurs, lesquels l’concept avait été jetée par Kylian Mbappé. “On en a parlé ensemble. On n’en a pas reparlé parce qu’il y a eu le match. Mais c’est un sujet qui va refaire surface”, veut combiner Tchouaméni qui “pense” découper la même folie que chaque le bande.

Comments are closed.