Euro 2024 : Kylian Mbappé “a énormément envie de jouer”, “il s’habitue à son masque” accompagnant Tchouaméni et Clauss

Interrogés en causerie de remarqué, ce dimanche 23 juin, Aurélien Tchouaméni et Jonathan Clauss se sont montrés vigoureusement optimistes sur la rapatriement de à elles barreur, défunt d’une entorse du nez lundi final.

Kylian Mbappé faisandé. Et à en conjecturer ses partenaires, il faisandé vigoureusement actif. Victime d’une entorse du nez lundi final devant à l’Autriche (0-1), resté sur le case devant aux Pays-Bas (0-0) vendredi, le barreur de l’formation de France “commence à prendre l’habitude” de son défilé, ont estimé Aurélien Tchouaméni et Jonathan Clauss, dimanche.

“Il a marqué, fait marquer… Du très bon Kylian”

La protégé, Mbappé avait participé bandoulière du rattaché à un concours d’parangon devant aux U21 du SC Paderborn. Une haine tandis auxquelles il s’est montré à son occasion, en tenant spécialement un doublé.

“On connaît tous Kylian, sur un terrain il est à 100 %. Je l’ai trouvé très bien, a confié Clauss en conférence de presse. Il s’habitue à son masque, c’était l’objectif principal. Physiquement, mentalement il est bien. Il a marqué, fait marquer, il fait partie pleinement du jeu. Du très bon Kylian.”

“Le masque ne va rien changer pour lui”

Suffisant revers déjà quêter à une position de administrateur, mardi devant à la Pologne (18 h) ? Le angoisse est davantage de uniforme. Mais la fiabilité du parieur serait vigoureusement pesante à différents heures de cette dernière engagement de la échelon de poules.

“Tout le monde sait qu’il a énormément envie de jouer le prochain match, a affirmé Aurélien Tchouaméni. Ce n’est une surprise pour personne. Le masque ne va rien changer pour lui. On sait qu’il sera prêt. Et une fois qu’il sera sur le terrain, il va nous apporter beaucoup de choses.” Les Bleus, maladroits entre la polissage, ne cracheraient pas sur ce point.

Comments are closed.