Euro-2024 : la Géorgie et la État tchèque se quittent sur un ludisme nul

Dominée, la Géorgie a réussi un ludisme nul frontispice à la État tchèque ce sabbat (1-1) alors de la étage de coeurs de l’Euro 2024. L’attaquant du FC Metz Georges Mikautadze a large le classement à cause la Géorgie. Les Tchèques ont égalisé par Patrik Schick toutefois n’ont pas reçu à emparer la crapette sabbat, à Hambourg. Les double équipes sont aussi en circuit à cause se désigner à cause les huitièmes de conclusion.

Publié le :

2 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

La État tchèque, qui a abondamment anecdote narration d’une illicite vanité, a accepté le nul avant la Géorgie 1-1, sabbat à Hambourg, un conséquence qui permet aux double équipes, battues en commencement, d’aussi assurer une adresse à cause les huitièmes de conclusion de l’Euro-2024.

Très indispensable dès le baptême du ludisme par les Tchèques, le traditionaliste de Valence Giorgi Mamardashvili a multiplié les arrêts; sinon lorsqu’il a gagné un but à la 23e instant, qui a néanmoins été aucun, à cause une barbarisme de gant d’Adam Hlozek.

Contre le institution du jeu, en toute fin de gagnante fréquence, c’est à cause valider une étranger gant, bête, de Robin Hranac chez sa flanc que l’partagé Daniel Siebert a sifflé un penalty à cause les Géorgiens, que s’est chargé de troquer Georges Mikautadze (45e+4), à cause son collaborateur but de la challenge.

Sur un résonner, Patrick Schick a finalement pardonné aux siens d’niveler (59e) en reprenant instinctivement le dirigeable de la caraco, au rebondissement d’une minois de son partenaire Ondrej Lingr sur le pieu.

Les double équipes pointent à double unités de la minois du collaboration F monsieur le ludisme Turquie-Portugal en baptême de débat.

Lors de la dernière jour programmée mercredi, la Géorgie affrontera les Portugais ensuite que la État tchèque sera opposée aux Turcs.

Avec AFP

Comments are closed.