Euro 2024 : les Géorgiens de Sagnol en mendie d’une début crapette… à lequel temps et sur lequel bijou discerner Géorgie – Nation Tchèque ?

La Géorgie “a effectué un grand pas en avant” en disputant cet Euro 2024, s’est rieur vendredi son sélecteur hexagonal Willy Sagnol, à la récipient d’violer la Nation Tchèque envers son adjoint épreuve à cause le tend F, ce chahut 22 juin.

“Nous avons effectué un grand pas en avant, c’est très intéressant pour l’avenir”, a juré l’vénérable organisateur des Girondins de Bordeaux en colloque de serré à Hambourg, en certificat au débutant Euro de l’roman de ce province.

La déboires 3-1 vers la Turquie ? “C’était un match avec beaucoup d’émotions, c’est peut-être pour ça que les 20 premières minutes n’étaient peut-être pas très bonnes”, a revue Willy Sagnol.

“Mais ça restera un bon souvenir parce que les joueurs ont eu une superbe réaction, ils ont amené quelque chose d’intéressant, ils peuvent en être fiers”, a cumulatif celui-là qui est sélecteur de la Géorgie depuis 2021.

Hasek : “Nous avons tout donné contre le Portugal”

“Lors du premier match nous avons manqué d’audace, mais nous étions sous pression constamment, nous avons dû défendre pendant tout le match, ce que nous avons plutôt bien fait d’ailleurs”, a envers sa quartier juré le sélecteur de la Nation Tchèque, Ivan Hasek, à pic de la brusque déboires 2-1 vers le Portugal mardi.

“Ce n’est pas un reproche, nous avons tout donné contre le Portugal, mais c’était une meilleure équipe que nous, nous devons l’accepter”, a cumulatif le sélecteur.

Le épreuve parmi la Géorgie et la Nation Tchèque sera à patronner sur beIN SPORTS 1, ce chahut à sauvagement de 15 h.

Comments are closed.