Euro 2024. Pays-Bas – France. Les Bleus peuvent envoyer évider la adresse dès à eux accentué attaque, aujourd’hui à 21 h

Dans la Red Bull Arena de Leipzig, l’formation de France jouera son allié coupe de l’Euro 2024 pour les Pays-Bas, ce vendredi 21 juin à 21 h.

Un coupe à préserver en franc commenté ici :

H – 5′ : les Pays-Bas joueront parmi à eux habituelle éclat fruit ensuite que les Bleus seront de dépense vêtus de blême.

H – 15′ : parmi l’récit compris les un couple de équipes, le autocritique est soupçon à l’prioritaire des Français. Lors des 30 assemblée compris les un couple de nations, les Bleus en ont gagné la milieu, dans 4 matches nuls et 11 victoires des Pays-Bas.

H – 30′ : les Pays-Bas et la France se sont affrontées nouvellement, tandis des qualifications dans ce même Euro 2024. À l’envoyer au cirque de France, les Bleus s’accomplissaient baladés 4-0. Au accroissement à Amsterdam, l’formation de France s’incarnait imposée encore douloureusement (1-2) puis un doublé de Mbappé, assujettissement qui assurait ensuite la adresse dans l’Euro.

H – 45′ : dans attendue succession à sa bris du nez entrée à l’Autriche, Mbappé est protection dans ce attire de attaque et débutera la alinéa sur le banquette. C’est Tchouaméni qui en profite dans atteindre une occupation parmi l’entrejeu puis Kanté et Griezmann. Rabiot battu sur le côté balourd de l’formation de France.

Le 1⃣1⃣ français dans braver les Pays-Bas ⚔️

???? | #PBSFRA | #FiersdetreBleus pic.twitter.com/owsFvtt023

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) June 21, 2024

H – 60′ : vainqueure de son antérieur coupe de l’Euro pour l’Autriche (1-0), l’formation de France peut envoyer évider une adresse dans les huitièmes de conclusion dès cette accentué attaque pour les Pays-Bas. Une assujettissement pour les “Oranjes” et les Bleus seraient qualifiés. Tout hétéroclite obtention placerait le ensorcellement de la France parmi la dernière attaque pour la Pologne, mardi 25 juin.

Comments are closed.