Euro 2024 : toutes les décisions de la VAR seront expliquées en siècle certain, par l’agent dans lequel les haut-parleurs du palestre

Toutes les décisions arbitrales prises derrière l’obole vidéodisque seront expliquées en siècle certain dans lequel le palestre et dans les téléspectateurs dans l’Euro-2024 en Allemagne (14 juin-14 juillet), a annoncé le majeur de la brevet des arbitres au robert de l’UEFA Roberto Rosetti, mercredi.

Lors d’une exposé de débordement dans apparaître le mécanisme d’conciliation organisé dans l’Euro-2024, Roberto Rosetti a illustré que toutes les situations agaçant l’protection de l’obole vidéodisque (VAR), seront diffusées dans lequel le palestre.

“Après l’assistance vidéo, l’explication technique de la décision sera diffusée sur les écrans géants des stades”, a magazine Roberto Rosetti. Par modèle: “Penalty, faute de main. Le joueur N.9 de l’Allemagne a touché la balle avec sa main gauche qui était dans une position non naturelle, au-dessus de son épaule et élargissant son corps”.

“La VAR est un outil fantastique”

La même affecte effectuer sera utilisable dans les commentateurs de la mêlée dans qu’ils puissent l’former aux téléspectateurs.

Lors de la Coupe du monde 2023 féminine, les arbitres annonçaient les décisions au aidant par une affecte prononcée devanture de refaire le jeu. “Je pense que la VAR est un outil fantastique et que l’on ne reviendra pas en arrière”, a accentué Roberto Rosetti, expliquant que le but est de “réduire le nombre d’intervention du VAR”, toutefois “s’il y a une image claire qui peut prouver une claire erreur, on peut remercier la VAR”.

Par lointain, Roberto Rosetti a réaffirmé que le privé maïeutique toléré dans former des décisions sera compris l’agent et le conducteur de l’pool. Tout champion qui contestera une ténacité ou qui demandera une notes sera confirmé d’un nécessaire jaunâtre.

Carton jaunâtre en cas de paroles échec l’agent

Cette coutume a été appliquée donc des triade finales de compétitions européennes, derrière un couple de cartons jaunes en conclusion de Ligue des champions, un couple de cartons jaunes en conclusion de la Ligue Europa et un nécessaire jaunâtre en conclusion de la Ligue Conférence.

“On fait cela pour les prochaines générations. On ne le fait pas pour les arbitres, mais pour le football et l’image du jeu, pour les jeunes joueurs et pour les jeunes arbitres”, a justifié Roberto Rosetti, appelant les joueurs à dévier toute trouble et de renvoyer le conducteur donner derrière l’agent.

Pour les sélections qui ont un conducteur suisse de but (Italie et Slovénie), un champion sera diplômé devanture la mêlée dans accomplir le suisse dans le challenge.

Comments are closed.