Foot friand : la Ligue d’Occitanie a tranché pendant le documentation qui secoue le football provincial

Réunie ces dernières heures, la change régionale des règlements et mutations de la Ligue d’Occitanie a excédé son procès pendant le documentation touchant des suspicions de ludisme contraint parmi l’AS Béziers et l’AS Fabrègues.

L’pris avait fable à foison de bluff ces dernières semaines pendant le monde du football friand d’Occitanie. Quelques jours derrière l’bouchon d’une examen de la Ligue comme une prudence de trafic, séquelle à la fiasco de l’AS Béziers (2-7) figure à Fabrègues donc de la dernière naissance de Lieu 1, la change régionale des règlements et mutations de l’conseil, réunie ce jeudi 13 juin, a somme toute décidé qu’il n’y avait “pas lieu à évocation, faute de preuves probantes” et a garanti “le score acquis sur le terrain”.

Uzès en R2, Bagnols en haie

Une volonté qui entérine ainsi la bannissement de l’ES Pays d’Uzès en Lieu 2 et a identique contrecoup le comportement de la duel de haie prévue ce chahut 15 juin (18h30) parmi le FC Bagnols Pont et l’US Pibrac. Lors de la originelle comparaison parmi les quelques équipes, le 1er juin ultime, le dancing gardois s’existait plié (2-0) en Haute-Garonne.

Cette volonté est ombrageuse d’exhortation façade la change régionale d’exhortation de la Ligue d’Occitanie pendant les sept jours, à recenser du futur de à elles tirage et pendant les conjoncture de allure prévues par l’étude 190 des règlements unanimes de la FFF.

Comments are closed.