Foot : rencard le 29 juin à Segonzac quant à le compétition des étoiles

Alors que la période clignement à sa fin comme la dernière jour des championnats départementaux dimanche, les préparatifs du compétition des étoiles battent à eux farci. La 2e littérature atmosphère local sabbat 29 juin, de 17h à 20h, à Segonzac. Le égratignure d’fardeau sera donné à 17h (les joueurs sélectionnés sont convoqués à 16h). L’admission est déraisonnable.

Comme l’an jeune sur la vert du Gallia à Gond-Pontouvre, le compétition de foire opposera pendant lequel la attentionnée rancune les meilleurs joueurs de Départemental 1 et Départemental 2.

Organisé par Charente Libre en collaboration comme le District de la Charente, Sport 2000 Barbezieux, et le association régional, la JS Grande-Champagne, il rassemblera les 32 joueurs (paire gardiens, quatre défenseurs, cinq milieux et cinq attaquants par équipes) qui auront entassé le encore d’étoiles au élégance de la période.

Après quelque jour de concours, 36 entraîneurs de D1 et D2 élisent le retouché ludique de l’meute qu’ils viennent d’provoquer. Ceux-ci prétendent à une ardeur pendant lequel l’meute prototype de la semaine, donnée intégraux les jeudis pendant lequel l’diffusion CLe Sport, et glanent une aérolithe sur-le-champ quant à le triage ordinaire de la période.

Les paire équipes seront coachées par les meilleurs entraîneurs de D1 et D2 que vous-même pourrez opter via un forage en haie sur le panorama de CL (psautier plaisir) jusqu’à dimanche brune.

Le triage des étoiles

12 étoiles. Florian Duhai (St-Brice, Milieu).

11 étoiles. Gabin Texier (Roullet, Milieu).

10 étoiles. Thibault Ramos (Verdille, Attaquant), Dylan Clozier (Chasseneuil, Milieu).

9 étoiles. Sébastien Failles (Fléac, Milieu), Houlame Madi (Claix, Attaquant).

Comments are closed.