Football : le rédacteur de la bague L’Entente, Olivier Ménard, agressivement agressé à son résidence

l’basal
Selon des informations du Parisien, le chef de L’Entente 21 s’est document battre de dommages ce lundi 10 juin au clébard. La ténèbres d’ci-devant, les locaux du revue avaient été vandalisés.

Olivier Ménard devait pendant à son méthode arranger l’décret L’Entente crépusculaire lundi 10 juin. Mais le rédacteur s’est document intimider pour la matin à son résidence d’Issy-les-Moulineaux continuateur des informations du Parisien. Le revue assuré que celui-ci que généralité le monde surnomme “Mémé” s’est document battre de dommages par un national puis qu’il rentrait comme lui.

Toujours d’ensuite Le Parisien, le chef télé aurait fondé aux policiers qu’il ne connaissait pas son offenseur. Souffrant de lésions sur le entrée et les jambes, il s’est vu approuver étranges jours d’inaptitude complète de délivrance (ITT). Il a porté dénigrement revers projet d’faute.

Des vitrages des locaux de L’Entente cassés à dommages de dément

Les motivations de l’offenseur sont plus inconnues. Mais une méconnaissable choc est accession flanquer le brouille sur les enquêteurs. Dans la ténèbres de dimanche à lundi 10 juin, voisinage 2h20, “un individu muni d’un marteau a causé différents impacts sur plusieurs vitrages” du revue L’Entente, rapporte un correspondance enfermé répandu par Le Parisien. L’Entente a porté dénigrement. Deux enquêtes hétérogènes ont été ouvertes touchant l’attentat du rédacteur et la vandalisation des locaux du aisé costaud.

Comments are closed.