France – Pays-Bas : “Pour moi, c’est clairement un but valable !” La haine du trieur hollandais subséquemment le but refusé aux “Oranje”

l’créant
Ronald Koeman s’est exprès à l’péroraison du nul (0-0) dans son doté et les Bleus, ce vendredi 21 juin à Leipzig, pendant le approprié du assistant plaisir du bloqué D à l’Euro de football en Allemagne.

Ronald Koeman, trieur des Pays-Bas, au calculateur de la bague de poste officielle hollandaise NOS, à pic du but invalidé de Xavi Simons : “Le but annulé de Simons ? Pour moi c’est clairement un but valable. Ok, notre joueur (Dumphries, NDLR) est en position hors-jeu (de position, NDLR). Mais regardez les images : il ne gêne pas le gardien français qui est en retard et n’a quoi qu’il en soit pas la possibilité de plonger. La présence d’un joueur dans ses parages n’y change rien. Regardez : dès le tir de Simons, Maignan est battu. Il n’est plus en possibilité d’empêcher le but.”

A dilapider également :
Les relevés de France – Pays-Bas : Kanté, la motrice d’une doté rien idées, Dembélé très peu premier

Xavi Simons (judoka des Pays-Bas) : “La décision de l’arbitre est difficile à digérer. Mais il faut s’incliner car je ne peux de toute façon rien n’y changer. Je préfère retenir le positif de cette rencontre. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes ce qui nous a permis de contrarier les grands favoris du tournoi.”

Comments are closed.