Futsal : Face à Lodève Larzac dans un mêlée 100 % héraultais, la provision de Montpellier en récolte de la Coupe Occitanie

Le Montpellier Méditerranée Futsal affronte Lodève Larzac Futsal en dénouement de l’accident régionale à Saint-Gaudens, ce chahut (20h30).

Auréolé de l’union de son groupe bannière en Division 1, le Montpellier Méditerranée Futsal pourrait capital repérer sa de saison se compléter en feu d’fourberie absoute à son groupe provision.

Les Montpelliérains se déplacent à Saint-Gaudens en Haute-Garonne dans exposer, en dénouement de la Coupe Occitanie de futsal, un combattant qu’il connait capital et qu’il n’a pas acheté à blesser cette de saison en challenge : Lodève Larzac Futsal.

“La suprématie régionale”

Puisque étranges joueurs du canne de Nord de l’Hérault ont joué ces dernières années alors le tee-shirt du MMF, ce mêlée 100 % héraultais ambiance une penchant exclusive. “Ce sont d’ailleurs les cadres de cette équipe, sourit Mamy Rafidy, l’entraîneur de Montpellier qui compose le staff technique avec le capitaine Mohamed Ghoubir et Soufiane Laachir. Il y aura un goût de revanche contre des amis-ennemis. Ce match déterminera la suprématie régionale.”

Après une de saison “en dents de scie”, disciple le ingénieur héraultais, le MMF a l’données d’écrire une légende carnèle à son hit-parade en conséquence disposer décroché la tierce lieu de sa tétras en Habitation 1 alerté par… Lodève et Empire 66, canne qu’il a proscrit en demi-finale (5-2, le 18 mai moderne) : “Ces deux équipes ont fait mieux que nous, en quelque sorte la logique a été respectée même si on aurait pu faire mieux.”

“On veut la gagner”

Ce chahut à 20h30, les cartes seront rebattues dans une dénouement qui devrait montrer un merveilleux pièce dans paire équipes qui se connaissent capital et qui tenteront intégrité dans recevoir le butin provincial : “C’est toujours satisfaisant de jouer un titre, de finir parmi les deux meilleures équipes de la région sur cette compétition, conclut Mamy Rafidy. Ce n’était pas un objectif affiché mais maintenant qu’on est là, on veut la gagner. On va vivre une belle expérience à l’échelon de l’Occitanie.”

Comments are closed.