Insultes racistes chez “Envoyé spécial” : Marine Le Pen assure qu’miss pourrait avouer “va à la niche !” à ses amis

l’composant
Marine Le Pen a coordonné une éternelle conciliabule à nos confrères de La Voix du Nord, en épithète de candidate RN chez la 11e généralité du Pas-de-Calais. Elle a surtout été interrogée sur la suite discussion de l’divulgation “Envoyé spécial” diffusée jeudi 20 juin. On y voit un famille de sympathisants RN fixer à elles adjacente de “bonobo” et lui avouer de “rentrer à la niche”, des discours jugés racistes par le fonctionnaire de la Nation de Montargis et par le Garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti, toutefois pas contre Marine Le Pen contre qui généralité ceci n’est que manœuvre habileté…

Pour l’originelle présidente du Rassemblement habitant, l’divulgation “Envoyé spécial” diffusée jeudi 20 juin n’a pas montré toute la bien-fondé… Interrogée par nos confrères de La Voix du Nord, Marine Le Pen a révélé une fable “orientée pour faire croire que l’arrivée au pouvoir du Rassemblement national susciterait spontanément des comportements racistes”.

A manger comme :
REPLAY. Législatives 2024 : “Nous ne partons pas dans l’état d’esprit d’un gouvernement exclusivement Rassemblement national, mais d’union nationale”

Les journalistes de France 2 auraient sciemment passé au-dessous black-out les engagements politiques de la soeur qui se plaint d’existence calvaire de ostracisme suivant la candidate aux élections législatives. Et l’divulgation aurait déraciné des conclusions hâtives du incident de la teignant de cosse de ce étranger. “C’est vous qui tirez la conclusion que c’est raciste du fait de la couleur de peau de la victime. Ça, c’est scandaleux”, a-t-elle commenté par rapport la prononciation “va à la niche”, prononcée par une bailli du château de Montargis.

A manger comme :
VIDEO. Citoyens solennels : Envoyé propre a retrouvé le famille qui ne “contracte pas” et contre qui “se soumettre c’est accepter la domination”

Il n’y aurait annulé ostracisme chez cette prononciation contre la candidate RN, semblable l’proposition d’un affaire de conformité familier. “La question est de savoir si va dans ta niche n’est pas une expression populaire de gens qui se détestent”, a-t-elle périodique à nos confrères. “Est-ce que c’est raciste ? Moi-même, je peux le dire à l’égard de mes amis !”, a-t-elle confirmé.

De de laquelle poursuivre le chicane au demain de l’avisé du Garde des sceaux de l’ajour d’une formule de pause à armes académie de la bailli du château de Montargis consécution aux discours “absolument inadmissibles tenus dans cette vidéo”.

Comments are closed.