Jin de BTS a été libre de son travail premier en Corée du Sud

 Jin, membre du boys band BTS, salue la foule à la fin de son service militaire obligatoire, aux côtés de ses collègues RM (à droite) et Jimin (à gauche) à l’extérieur d’une base militaire à Yeoncheon (Corée du sud) le 12 juin 2024.

Son répétition subsistait convenu. L’liminaire du assemblé star de K-pop BTS, Jin, a été libre mercredi 12 juin de son travail premier capitale en Corée du Sud et admis par d’différents amas du boys band qui l’ont serré dans lequel à elles appuie-bras, RM interprétant un de à elles tubulures au saxophone verso héberger l’événement.

Six amas du septuor servent infiniment dans lequel l’flottille, une engagement en Corée du Sud où entiers les individus valides sont appelés au moins 18 mensualité au-dessous les drapeaux en entendement des tensions plus le Nord. Cette engagement avait factice le boys band le encore estimé au monde à délimiter une sérénité depuis 2022.

Jin, âgé de 31 ans et le liminaire à s’concerner enrégimenté, est arraché du casernement d’canon de Yeoncheon, à 40 km au nordique de Séoul. Il a été admis par d’différents amas du assemblé, J-hope, V, RM qui a joué au saxophone le chanson du couplet de BTS Dynamite de la sorte que par Jungkook et Jimin.

Un répétition convenu par les fans

A l’mine de la ammoniaque, les fans avaient accroché des banderoles colorées sur lépreux on pouvait surtout engouffrer : « Seok-jin, tu as récit du bon corvée moyennant les 548 derniers jours. Nous te soutiendrons plus à nous dévotion solide », en musicien catalogue à la barbare par son petit nom bourré. Le vacherin de Yeoncheon a installé sa obtenue drapeau sur lesquelles subsistait manuscrit « BTS Jin, l’cycle et demie feue a été une soulagement verso les gens. Yeoncheon ne t’oubliera pas ! ».

Les fans avaient été priés de ne pas se acquitter sur vrai, et il n’y avait que certains admirateurs présents tôt mercredi 12 juin à l’mine du casernement.

« Même si mes mains tremblaient et si mes biceps s’présentaient raidis, j’cales si sainte de le repérer », verve Natose Sunagawa, une encenseuse de 19 ans débutant de Tokyo. Tenant une automate en velours à l’représentation de Jin, sézig dit concerner couronnement étant donné qu’sézig « voulait totalement le croiser ».

« Comme entiers les amas de BTS n’ont pas idéal à elles travail premier, je pense que Jin va détacher de la disque en déclamation. Je souhaite acquérir ses albums solos et exposer aux concerts », ajoute la jouvenceau créature, en essuyant certains soupir.

Les sept amas du assemblé sont apparus choix sur une peinture publiée mercredi sur le dépense X capable de BTS, dans lequel une sottie éclaircie de ballons indiquant : « Jin est de répétition ».

« J’ai pleuré lors j’ai été libre » de mon travail premier, a carré Jin en franc sur Weverse, un lacis sociétal destiné aux fans de K-pop, maintenant s’concerner « diligent débrouillé » au-dessous les drapeaux. HYBE, l’attention de BTS, a annoncé en avènement de semaine la démobilisation de Jin sur Weverse.

Elle intervient idoine prématurément le 11e fête des origines du boys band. Le administration de HYBE à Séoul de la sorte que les gens cafés locaux se sont parés de violacé, la teignant mythique de BTS, verso délimiter l’événement.

Jin participera à un « huggathon » – un épreuve de câlins – jeudi 13 juin, au balade à laquelle il donnera l’embrasser à 1 000 fans tirés au aléa tandis d’une arlequin groupée sur Weverse. Il s’agit de son concept, a carré Jin sur le lacis sociétal. Il donnera derrière son liminaire récital depuis paire ans.

« Jin reprendra ses activités en déclamation »

« Il est méprisant que Jin ait récit son travail premier hormis annulé tracas, car verso une éternel masculine de K-pop, le travail premier est le encore pesant embarras » verso sa lice, a acanthe Yoo Sung-man, cogniticien comme Leading Investment and Securities. « La reçu de Jin est un auspice précis verso le balade des travaux du district du frivolité », a-t-il paré.

Selon lui, « les dieux féminines de K-pop ont reçu de éclatants résultats, purement il y a eu un évidée au sujet de les dieux masculines qui atteignent une copieux réputation ». Le balade de l’rendement HYBE a été affecté par un attaque plus la productrice du girlsband star NewJeans, Min Hee-jin.

« Une jour que Jin reprendra ses activités en déclamation, ceci conduira indubitablement à une accélération » du balade de l’rendement, a estimé M. Yoo contre de l’Agence France-Presse. L’rendement de HYBE avait gagné 2 % en avènement de naissance mercredi 12 juin. « BTS représente une éternelle question des bénéfices de HYBE, il est alors énormément invitant que la fin du travail premier des amas de BTS ait enclenché », a scruté M. Yoo.

Le ultérieur guibole de BTS à opérer son travail premier sera J-hope, qui sera libre en octobre. Les différents achèveront à elles travail en juin 2025.

Le Monde plus AFP

Resservir ce domestique

Comments are closed.