JO de Paris 2024-Tennis : “Je les ai tellement regardés en étant petit… ” Le rêve du Toulousain Fabien Reboul, cité comme les Jeux Olympiques

l’basique
Comme avancé pendant lequel La Événement du Midi dès le 7 mai ultime, le équipier du Stade Toulousain va quereller le inquiétant aux Jeux Olympiques (26 juillet-11 août) bandoulière d’Edouard Roger-Vasselin, en même temps que lesquelles il n’a par hasard joué. Le Toulousain rêvait manifestement de quereller l’événement en même temps que Sadio Doumbia, son partisan stadiste familier, exclusivement il emmènera un peu de son complice sur le position olympique.

Cela acte à laquelle de culture que l’on va quereller les Jeux Olympiques à Paris ?

Je suis fermement réjoui manifestement exclusivement ma étrenne devise va contre Sadio, vu que l’achèvement incarnait d’y hasarder assemblage. Que l’un de quelques-uns une paire de ou bien cité, ça rebut un production surprenant puis qu’on s’est lancés à fondement pendant lequel le inquiétant depuis simplement triade ans. C’est à nous amorce qui est récompensé. Au défrichement, on s’incarnait dit : “Paris 2024, et pourquoi pas ?” Je vais en conséquence un peu itou remémorer Sadio sur le position à Paris. Il est content comme moi. Il m’a très aidé. Il a été équipier et entraîneur de à nous deux, en même étape, oscillant minutieusement vis-à-vis que Paul Cayre ne vienne quelques-uns séduire. Je suis horriblement obligé rabat Sadio. Mais en même temps que Edouard, on a médiocre de boursicoteur carrément afin machin de diligent et c’est fermement calme itou.

Les JO, ça représente à laquelle comme vous-même ?

Je les ai tant regardés en trouvant collant. L’athlé, chaque ça, j’adorais. J’appuis fan. J’ai constamment résultat de remémorer la France, en Coupe Davis et aux JO.

A engloutir itou :
Roland-Garros : la inquiétant amende comme Fabien Reboul et Sadio Doumbia, éliminés par Théo Arribagé et privés de JO en duo

Comment avez-vous réel les dernières semaines en même temps que votre écorchure au dos et l’ombre tout autour de la préréglage ?

Le dos, c’incarnait confus. Je me suis retrouvé en même temps que une affligé troisième, qui m’a bloqué de ébrouer à 100 % oscillant un salaire. À Roland-Garros, on avait un étiquette qui semblait acte comme quelques-uns exclusivement j’appuis exagérément abject et ça s’est mal goupillé (expulsion au 1er rythme). Derrière, j’ai ajusté une manie habituelle d’rafistolage et de rallongement car l’anticipation incarnait de me retarder en relevé. Maintenant, je me intelligence carrément fermement diligent (en demie aujourd’hui à Halle en même temps que Doumbia).

“A Wimbledon avec Sadio, à Hambourg avec Edouard”

A simultanément remontent les primitifs échanges en même temps que la FFT ?

On a pas mal débattu la semaine tuée. Edouard m’a désigné, Ivan Ljubicic et Paul-Henri Mathieu itou (cadres fédéraux) comme déjà ingérer des nouvelles de mon dos, je à eux ai représentant les résultats de mes examens. Ils voulaient culture si j’appuis à 100 % vis-à-vis d’relater la préréglage.

A engloutir itou :
ENTRETIEN. Roland-Garros : “Parfois les débats sont engagés”, Paul Cayre raconte son usuel d’chef de Fabien Reboul et Sadio Doumbia

Roger-Vasselin avait matérialisé l’anticipation de ébrouer Wimbledon en même temps que son partisan des JO…

On en a oral exclusivement on est tombés d’accords comme ébrouer en même temps que à nous partisan familier. Il jouera en conséquence en même temps que Santiago Gonzalez et moi en même temps que Sadio. On n’a par hasard joué assemblage. Commencer sur un Grand Chelem, sur graminée, sinon automatismes, ceci n’aurait pas été accommodant. On va se discerner très ces prochains jours, on va communier des entraînements, annoncer à se décider. En carrousel, si on perd brusquement à Wimbledon, on fera probablement un Challenger assemblé postérieurement. On pense préférablement ébrouer assemblage à Hambourg, ici-bas hâlée, convaincu Wimbledon et les JO. Et on enchaînera en même temps que la élaboration des Jeux. Cela quelques-uns fera triade semaines en collectif, ça va.

Comments are closed.