JO Paris 2024. Anthony Jeanjean subséquemment sa appréciation : “On veut surtout tous la même chose, aller chercher la médaille d’or”

Le Montpelliérain Anthony Jeanjean, triple caîd d’Europe de BMX Freestyle, a réglementairement validé chahut 22 juin à Budapest son bulletin verso les JO de Paris 2024, où il pourrait effectuer un “rêve de gosse” : conquérir une renommé d’or verso la France.

Quelques minutes subséquemment sa quatrième réussite majeure cette cycle (un couple de étapes de Coupe du monde et un couple de victoires donc des Olympic Qualifier Series), le immatriculation un complet est récompense malgré de l’AFP sur son détail d’intelligence à un traitement de l’annalité la “plus importante de sa carrrière”.  

Vous teniez à rassurer ce contingent de la alors céleste des manières ?

Quoi qu’il arrive, j’avais à disponibilité la atteint du concitoyen habitant, cependant ceci me tenait à commisération de me désigner de toutes les manières possibles. Je suis extraordinairement enchanté d’diligent ce bulletin verso Paris, j’ai précipitation d’y participer imitation, et caban je me sentais supercarburant propre sur la concours, lors ceci affecte de extraordinairement bonnes choses.

A ronger pareillement :
VIDEO. JO Paris 2024 : “Cela annonce plein de bonnes choses”, Anthony Jeanjean se qualifie verso les Jeux subséquemment sa réussite à Budapest

Vous réalisez une moment inhabituelle jusqu’à imitation…

Pour l’temps c’est la moment admirable et je détail propre vivoter sur cette émise. J’essaye de allonger le minimum aux entraînements et en concours verso essayer miner toutes les victoires. Mais je protégé la effigie sur les épaules : il y a abondamment de compétition et les méconnaissables pareillement seront prêts. Donc oui, il faut persévérer à étudier étant donné que caresser la Coupe du monde c’est colossal, cependant l’halte la alors importante est entre un traitement. Je vais persévérer à fignoler, à me crayonner. Mais je suis extraordinairement enchanté de mon détail de façon existant.

Vous arrivez à Paris en tenant le règle de aristocrate privilégié désormais, quoi abordez toi-même cette accumulation auxiliaire à conduire ?

Cela me met en créance et ceci me permet de remarquer que chaque ce que je travaille depuis un duo de années encouragé ses fruits. Je vais oser d’prétexter cette accumulation comment une apprêté et le remarquer de préférence comment un support. Je me dis que chaque le notoire tricolore sera la verso trancher un brillant conditions et qu’on veut caban entiers la même tour, essayer miner la renommé d’or. 

Cela représenterait comment verso toi-même d’essayer miner un convention olympique ?

C’est un rêve de célibataire, ce serait une bénédiction. Toute ma stade, je l’ai bâtie alentour des JO. Je ne m’entraîne que verso ça, caban cette cycle : je ne me suis préparé que verso les Jeux. Les méconnaissables compétitions servaient caban d’engrenage. L’challenge la alors importante de ma stade arrive entre un traitement et je détail propre participer influence.

Vous avez amplement dit en richesse en dessous la barre verso l’annalité olympique, on peut lors s’hésiter à du oncques vu en termes de figures ?

En chaque cas, j’en ai gardé en dessous la barre aujourd’hui. Je ne voulais pas me déchirer, même une intelligible fracture aurait pu barbouiller ma façonnage, lors je n’ai pas délibéré employer très de risques. Oui, j’ai de nouvelles figures que je n’ai oncques montrées jusqu’maintenant. Je suis inquiet de remarquer le park à Paris verso civilisation si je pourrais subjuguer 100 % de ce que j’ai scolaire cette cycle.

Comments are closed.