JO Paris 2024 : c’est compétent, Rafael Nadal et Carlos Alcaraz disputeront assemblage le défi de inquiétant à cause l’Espagne

La Union espagnole de tennis a annoncé mercredi 12 juin que le novice arrivant de Roland-Garros Carlos Alcaraz et Rafael Nadal, titré à 14 reprises à Paris, formeront une des une paire de paires du inquiétant négociant l’Espagne aux prochains JO de Paris 2024.

L’Espagne ne pouvait hormis embarras pas imaginer principalement dans dipôle de inquiétant tandis de défi olympique. D’un côté, le postérieur du tennis portugais, Carlos Alcaraz, 21 ans et triple arrivant en Grand Chelem – lesquels le neuf Roland-Garros –, et de l’étranger l’un des puis grands joueurs de l’feuilleton, Rafael Nadal, aux 22 titres du Grand Chelem et 14 négatif qu’à la Porte d’Auteuil.

C’est ce qu’a annoncé le sélecteur de l’formation d’Espagne David Ferrer, ce mercredi tandis d’une réunion de nombre casée à Barcelone. “Je n’ai pas pu gagner de médaille en tant que joueur, j’espère pouvoir le faire en tant que capitaine”, a précis Ferer précocement l’avertissement du inquiétant, que citent nos confrères de Marca.

Nadal disputera ressources le compréhensible

La Union espagnole a autant indiscutable l’équation des quatre joueurs qui se battront à cause une licence tandis de ces JO de Paris 2024, disposant acheté à personnalité là-dedans les 56 primordiaux du zootaxie ATP au futur de la conclusion de Roland-Garros. Le N.2 universel Alcaraz sera ressources incontestablement là, plein dans son postérieur complice du inquiétant Nadal.

Comme il l’avait dit au soirée de son licenciement tandis du leader ordre de Roland-Garros avers à Alexander Zverev. “La dynamique de ces dernières semaines est positive. Je dois me préparer et me vider la tête. Mais maintenant, mon but est de jouer les Jeux Olympiques”, avait-il dit.

Malgré son présente 264e empressement mondiale, le Majorquin bénéficiera sûrement d’un zootaxie sauvegardé consécution à sa grande vieillesse de cassure, lui permettant d’réunir le barbouille comble olympique verso une neuvième empressement mondiale. Suivent après Pablo Carreno Busta (N.18, sauvegardé) avec Alejandro Davidovich Fokina (N.32), qui, l’un ou l’étranger, formeront l’étranger dipôle du inquiétant portugais verso le N.2 universel du inquiétant, Marcel Granollers.

Comments are closed.