JO Paris 2024 : rugbywomen à Font-Romeu, judokas à Montpellier… laquelle sportifs saisir à cause la circonscription ?

Plus de 2400 athlètes ministre 59 patrie ont coloré de se apprêter en Occitanie verso les JO de Paris. De certains stages sont en courant ou vont fonder en juillet. Situation des places.

Les stages de façon aux JO de Paris s’intensifient en Occitanie à l’cheminement de l’événement (26 juillet – 11 août). Avec 76 Centres de Préparation aux Jeux (CPJ) et 3 groupes d’plénipotentiaire sportive, la Arrondissement a attiré de nombreuses délégations.

Plus de 2400 athlètes ministre 59 patrie issus des 5 continents ont histoire le alternative de l’Occitanie verso apprêter ces Jeux, plaçant la circonscription entre les alors recherchées. Au absolu, imminent de 300 stages laquelle un bon monde vont se dévider en juillet.

Rugby à VII : contagion affable au aide ce chahut à Font-Romeu

L’staff de France de rugby à VII femelle achève maintenant un formation en hauteur sur le localité de Font-Romeu. Un contagion sera affable au aide ce chahut 22 Juin à décamper de 9 h 30 (hall folle). L’staff de France de pentathlon créateur sera contre entamé au Creps jusqu’en juillet.

Toujours à cause les PO, les nageurs australiens – foule projecteur à cause cette discipline – ont coloré le Centre Arlette Franco de Canet verso se apprêter jusqu’en juillet.

Judokas et basketteurs à Montpellier

À Montpellier, les triathlètes hexagonal poursuivent à eux façon, totalité même les athlètes sud-africains, australiens et néo-zélandais sur les installations du Creps où les judokas (garçons purement) tricolores sont attendus en juillet.

Les poloïstes hexagonal se préparent, eux, au groupe fluviatile Raoul Fonquerne de Sète où un concurrence auprès le Monténégro est projeté le 1er juillet.

Les principaux stages de préparation, passés ou à venir, dans la région.
Les essentiels stages de façon, passés ou à parvenir, à cause la circonscription.
Midi Libre – Antoine Llop

Les rugbymen australiens débarqueront en juillet au laborieux Yves-du-Manoir de Montpellier et les riders asiatique (BMX) au Skatepark de Grammont.

Sans négliger les basketteurs hexagonal qui viendront oser l’Allemagne à l’Arena en concurrence de façon, le 8 juillet.

À annoter identiquement, à cause le Gard, la régularité de l’staff argentine de hand, en formation au Grau-du-Roi jusqu’en juillet. Elle disputera un concurrence de façon olympique facette à l’Espagne au FDI Stadium de Montpellier, le 4 juillet.

Comments are closed.