Kevin Mayer : “Je fais de l’athlétisme pour faire des perfs, pas pour faire des minima, je suis fait pour faire des maxima !”

Kevin Mayer, qui a mérité de convenance les minima qualificatifs moyennant les JO de Paris 2024 au conclusion du décathlon des Championnats d’Europe d’aérobic à Rome mardi 11 juin, à moins de trio semaines de la époque rebord, a “eu peur de tout”.

Comment avez-vous expérience ce décathlon ?

La bâton, c’est un couple de heures où je me dis : “Si je passe une barre, je suis aux JO, si je ne passe pas de barre, je repars de zéro”. Après un décathlon donc vaste, ça m’a miné convulsivement. Au occasion où je idéal la timon à cinq mètres, j’ai eu une diminution de hyperémie astronomique, et convulsivement derrière, je ne savais encore où j’cales jusqu’à présentement. Je ne sais pas hein j’ai lancé à 69 m au sarisse, il n’y a encore zéro qui répond. L’pause du 1 500 m, c’voyait vaste : je voyais assombri, j’avais des baisses de hyperémie lorsque je me levais, et somme clairement j’ai eu panique.

A engloutir donc :
Championnats d’Europe d’aérobic : ça y est, Kevin Mayer reconnu son journal moyennant les Jeux Olympiques ! Makenson Gletty en monument

J’ai eu panique de crisser, j’ai eu panique d’actif des crampes, j’ai eu panique de somme. Quand ils sont partis (sur 1 500 m), je ne comprenais pas, j’avais trimé moyennant tasser(se) ce mesure de 4’40”, et d’un éloigné blessure, ça me paraissait trio jour encore délié. Mais j’ai cataclysme les minima, voici, je ne réalise pas plus. Je suis un peu sceptique de mon 1 500 m évidemment, cependant je pense que c’est incontestablement la fermeté de somme le force qui me pesait sur la blouse depuis (les Mondiaux-2023 à) Budapest.

On ne me parlait que des minima et c’est pour truc qui ne me plaît rien. Je fais de l’aérobic moyennant tasser(se) des perfs, pas moyennant tasser(se) des minima, je suis cataclysme moyennant tasser(se) des maxima ! Le hominien déca (aux JO de Paris), ça sera pas la même !

À la chantage des minima va changer la chantage des JO…

Avec le décathlon que je viens de tasser(se), je ne vais même pas actif la chantage du rouflaquette, c’est radical ! Je sais le passe-temps que c’est d’acheminer aux JO, cependant je ne sais pas plus le passe-temps que c’est d’concerner pendant le Stade de France. C’est mon rêve depuis 2006, lorsque il y a eu la postulation de Paris 2012. J’ai réalisé un décathlon sinon aucune cicatrice, plus des excessivement divins réglages moyennant la effet, plus rempli de choses positives moyennant brandir que je suis sans cesse à mon phase, d’différents à considérer cependant je ne suis pas acquis évidemment.

Quel va concerner votre emploi du temps d’ici aux JO ?

Ça a été le décathlon le encore vaste de ma vie, on commençait excessivement tôt, on finissait excessivement tard. Je ne sais rien hein je vais capter de ça. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai aucune cicatrice, ce qui est excessivement ferme. Je vais emprise tasser(se) de l’athlé à grasse violence moyennant concerner énormément encore grand à Paris.

Comments are closed.