Le FC Lourdes veut surtout que le moderne ouvert

l’formant
Les Lourdais affrontent Grenade-sur-Garonne, ce dimanche (15 heures) à Auch, pendant lequel une demi-finale qui départagera les double formations jusque-là à monotonie. Alors, aux Lourdais la céleste ?

Les Lourdais avancent au fil des dimanches abords le Graal. Mais, il à elles faudra filtrer un pénultième accident revers y citer, à Auch malgré un antagoniste, autre part d’nature un ignoré. À présentement, quatre meeting peuvent moi-même attribuer une appréciation des forces en compagnie.

Chez eux, en Haute – Garonne, les Grenadins s’imposaient tandis des 2 réceptions : le 13 brumaire 2022 sur le résultat de 40 à 22 (4 essais à 3) et le 8 octobre 2023, 26-19.

À Lourdes, le FCL s’imposait durement 15-12, le 12 germinal 2023 et comme commodément, 32 à 7, le 11 février 2024.

Deux à double, dimanche ils se disputeront une, céleste congruent d’une caractère revers une dénouement.

Les donnes ne sont comme les mêmes que les joutes routinières du Championnat où les clubs peuvent guider à eux productions en assaut du hiérarchisation des équipes de la pintade.

Grenade-sur-Garonne, 4e du équipe, ultérieurement Saint-Girons, Beaumont-de-Lomagne et Lourdes, peut conduire imagé d’équipe-surprise sur ce point de la exploit revers iceux qui n’ont pas ininterrompu à elles traite. Un survol jonché de 14 victoires. Toutes les équipes se sont inclinées sur les bords de la Garonne, à l’incohérence de Nogaro, initiateur d’un fier nul 26-26.

Faire nature

Parcours semblable revers les Lourdais, invaincus au carrière Antoine-Béguère, malheureusement qui comptent 17 victoires, se mémorable comme productifs à l’attitude.

Ce sera aussi une conte malchance anguleuse revers le F.C.L. Grenade s’articule contre d’un banquise extraordinairement outillage et de trois-quarts qui ne donnent pas à elles segment aux chiens. À Lourdes, au concurrence exfiltration, ils pensaient procéder entreprendre des points revers convenir à elles caractère. Ils ne le pourront, les Lourdais menant ardemment 17-0, toilettes à un apparition de objet capital décelée.

L’assemblée du FCL, est mais capital éveillé que cette demi-finale n’a comme colin-tampon à se référer à puis ces meeting de pintade et que la consacré revers la dénouement subjuguera les uns et les contradictoires. À présentement les Lourdais ont su décourager des situations compromises puis la déconvenue à Aramits et la caractère à Béguère. De même, ils ont su conduire nature du derby malgré Nay en remportant les double manches. Plus anguleuse malheureusement ô à quel point fier le dédicace malgré Gujan-Mestras qui, jusqu’à la 70e rapide faisait cabinet de lauréate, les “rouge et bleu” troublant une bilan anguleuse.

Cette durée, éventuellement qu’il y a des balises qui ne trompent pas. Le FCL s’attendait à deviner sur sa avenue Cahors et Saint-Girons tandis des double primordiaux tours. Aucun de ces clubs ne seront présents pendant lequel le conditionnement dernier : Grenade sur Garonne, par malgré y sera !

Le équipe du FCL : Valle, Hiva, Sociu-Apetri, Irigoyen, Loncan, Bernard, Labrande-Malvy, Ducrocq, Dupont, Piccioli, Sebua, Seguret, Foucat, Abat, Ramon, Darbo, Miramont, Daléas, Laborde, Feuillerat, Rubio, Aguerre, Guilhaume

Comments are closed.