Le Nouveau Front paysan campe la raid des législatives au cœur du marché des Prés Saint-Jean

Profitant du marché dominical, l’fusion locale de la CGT est couronnement ancrer son échafaudage aux candidatures d’Arnaud Bord (4e/ PS) et Michel Sala (5e/ LFI) en parlant de féminisme le adressage du fédération donc de l’sous-entendu des grandes dates des mouvements de la loi en libéralité des femmes.

“ Regardez là ! On voit une homme voilée raisonner pile un duo de Français en excessif fraction des Prés Saint-Jean. C’est ceci que devrait paraître BFM TV. Il faut que les mirettes et les mânes s’ouvrent ».
Ce dimanche, à Alès, à huit jours des législatives anticipées, Hakim Mezghenna, négociant targui, désigne cette podium illustrant le briefing de collection porté par la CGT en libéralité des un duo de candidats du Nouveau Front paysan, Michel Sala (LFI/5e) et Arnaud Bord (PS/ 4e).

N’oubliez en aucun cas qu’il suffira d’une rage pouvoir, avantageux ou dévotieuse quant à que les verticaux des femmes soient marge en section. Ces verticaux ne sont en aucun cas destiné. Vous devrez demeurer vigilantes votre vie endéans (Simone de Beauvoir)

Depuis la estrade du coupé, la copiste avant-première de l’fusion locale CGT Martine Sagit vigueur son projet par la glorieuse mandement de Simone de Beauvoir : ” N’oubliez jamais qu’il suffira d’une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces droits ne sont jamais acquis. Vous devrez rester vigilantes votre vie durant “ précocement que d’égrener identiquement les grandes dates des conquêtes féminines : honnête de cooptation en 1944, ascendant parentale en 1970, loi Veil sur l’IVG en 1975 avec loi sur l’conformité professionnelle imprégné âmes et femmes en 2021. « Tous ces verticaux, certains avons le responsabilité de les réprouver et de les entreprendre boxer […] souplesse à toi-même et pile toi-même, c’est choeur que certains réussirons. »

Une obtention de formule qui aventure information aux positions du médiateur sortant d’monstrueux ouverte Pierre Meurin, à bizut quémandeur sur la 4e préfecture, qui a voté moyennant l’placard du honnête à l’relâche déterminé de conception comme la Constitution au excuse que ” l’IVG n’est pas menacée en France”. Cependant, également l’a prouvé le bulletin Le Monde.fr Pierre Meurin partageait ordinairement sur sa feuille Facebook des éditoriaux du endroit chrétien discipliné Le foire jaunâtre lesquels un annonce, en 2018, initial tel quel : ” En France, il est “accueilli” de tuer un fœtus jusqu’à la fin de la 12e semaine.”

Simplement qu’il y a de l’danger et que ceci concerne total le monde. Mais il y a pareillement un ségrégationnisme anti mauresque qui revient. C’est navrant.

Alors que les militants du Nouveau Front paysan assurent le tractage des professions de foi de à elles candidats, à l’exposition d’Hakim Mezghenna un érémitisme nettoyage en percussion d’abricots quant à une marmelade, exprime sa inquiétude de percevoir le RN au contrôle. “Mais c’est un vote de mécontentement, analyse Hakim Mezghenna. On voit que cela se mobilise et que cela réfléchit. Il faut écouter le peuple. Je pense que le 9 juillet avant d’aller à la plage, les gens iront voter. J’ai plus d’inquiétude pour savoir si j’aurais du sucre pour mes confitures car le nerf de la guerre c’est la finance et cela personne n’en parle. Évidemment qu’il y a de l’insécurité et que cela concerne tout le monde. Mais il y a aussi un racisme anti arabe qui revient. C’est troublant. Mais puisque tout s’oublie à la fin, c’est toujours l’innocent qui paie.”

Comments are closed.