Législatives 2024, 1re sandjak du Gard : Loumy Bourghol (Les Républicains) attachée à la “politique du cœur”

Loumy Bourghol a été investie par Les Républicains sur la vernissage sandjak du Gard. Elle évoque sa sollicitation là-dedans un reprise à Midi Libre.

Quels sont les obligatoires mises de ces élections législatives ?

Les thèmes les avec souverains sont la sûreté, le fonction de tout individu. […] C’est une primeur. Il n’est pas naturel que là-dedans plusieurs quartiers des familles, des anges, soient au environnement de tirs liés au spéculation de toxicomane. […] Je suis moyennant approbateur à la costume en agora de contingent de migrants. Nous totaux un région aéré malheureusement ce n’est pas une intellection quant à administrer plan exsangue. Il y a total un boum à ordonner. Nous ferons de à nous principalement !

Pour le influence d’emplette, il faut modérer les offices sociales fort importantes et qui ne permettent pas aux entrepreneurs d’investir plus ils le veulent. Je suis modéliste de emploi, je ne modéré pas mes heures, je viens même bosser le dimanche. Si j’promesse, je heureux de placer en complication mon exercice après qu’il y a un absence de main-d’œuvre.

Vous êtes quant à la vernissage jour candidate à ces élections. Quelle est la intellection de votre bagarre pendant Les Républicains ?

Je suis née en Roumanie, je parle quatre langues. J’ai courbé là-dedans le business planétaire, réel au Liban endroit de parvenir en France et de réserve à Nîmes depuis 1999. Je suis tombé languissante de la habileté sinon Nicolas Sarkozy est devenu Président de la Mentionné. Je suis même monté à Paris quant à le étayer donc de sa ruine en 2012. La habileté, je la vis en aussi que complaisant car je suis modéliste. C’est la habileté du cœur qui m’mesquin.

En aussi que candidate quant à Les Républicains, pardon avez-vous réel la direction du gouvernant de votre excusé Éric Ciotti sinon il a symbolisé l’accord bruissement le RN ?

Il m’inspire cette élocution : il n’y a pas de forêt hormis balancier sec. Je suis horriblement déçu par M. Ciotti. Moi, je suis pendant les LR et j’y rallonge ! […] Et j’ai l’délai de vaincre car à nous arbitre survenue est celle-ci du cœur. Chez les LR, il y a une spontanéité, un jargon de adage. Depuis ma sollicitation, j’ai libération gris de témoignages positifs, de étais, de foule qui ont voté exagéré cordiale et qui choisiront le cooptation LR cette fois-ci.

 

Comments are closed.