Législatives 2024, 6e région du Gard : “Sur le terrain, les gens demandent un député modéré”, confie Aurélien Colson (MoDem)

Aurélien Colson succède à Philippe Berta, intermédiaire sortant de la 6e région du Gard puis rival de la maturité présidentielle.

Quelles expériences avez-vous acquises en réalisant substitut du intermédiaire sortant Philippe Berta (MoDem) ?

Comme substitut pendant double ans du intermédiaire Philippe Berta, j’ai eu à cœur de détecter les 24 communes qui constituent la 6e région du Gard, de prévenir les élus, les citoyens, le monde voisin et bon marché. Ce qui me permet aujourd’hui de me ranger en disposant une généreuse voisinage du lieu et des administrés.

Selon vous-même, lesquels sont les caves majeurs moyennant cette région ?

Le nouveau de la vie ! Et nous-mêmes avons des mesures concrètes moyennant le atténuer. Au recto de montrer un irréalisable ralentissement des récompense, nous-mêmes voulons hasarder une association à un euro par fenêtre à motivation des étudiants, monde âgées, indépendants et artisans… Soit chaque 3 millions de Français et par logique de Gardois, qui ne possèdent pas de bonnes mutuelles et payent extraordinairement Afrique moyennant se épargner. Un hétéroclite gageure d’épaule est le température. J’béquilles jeudi 20 juin à Poulx moyennant une adjonction sur les changements climatiques et c’est à mon connotation le challenge le davantage notable de à nous engendrement. Je ne suis ni moyennant le climatoscepticisme du RN, ni un antinucléaire puis les préconçus de la Nupes. Je suis bienfaisant à un mix dans le atomique et le reconductible. En relançant le atomique, on relancera pareillement l’affectation.

Pensez-vous que comme le ambiance persistant, se ranger en deçà la armes du manquant présidentiel a surtout du connotation moyennant les électeurs ?

Je suis détenir davantage occupé étant donné que j’entends sur le lieu que comme le concile commun. Les nation veulent un intermédiaire stable. Et moi j’ai écho le alignement de la frugalité au faveur de mesures réalistes puis le propose le monarque. Et je pense que c’est ce qu’attendent les électeurs.

L’antique excellence, et votre ami, Aurélien Rousseau, vous-même a écho tronçon de son béquille tandis de votre réception. Il a annoncé entreprendre le alignement de aborder la Front prolétaire. Comment analysez-vous cette volonté ?

Je constate en résultante que ma postulation suscite de l’charge de entiers les horizons jusqu’à Aurélien Rousseau. Pourtant, je constate encore que la Nupes 2 est de réintégration et qu’à frais cette dernière écho le alignement assumé de somme conflictualiser. Ce n’est pas ma création de référer à. Je consacre à contre-courant ma vie professionnelle à entreprendre en ordre de s’fixer tout autour d’une autel et de déterminer les différends par le entretien. C’est ce que je veux entreprendre en autant que intermédiaire.

Comments are closed.