Législatives 2024 à Montpellier : la socialiste Fanny Dombre-Coste investie par le Front Populaire sur la 3e arrondissement

L’ex-députée va essayer de récupérer une arrondissement qu’lui-même a représentée à l’Assemblée Nationale compris 2012 et 2017.

Retour au choc quant à l’ex-députée Fanny Dombre-Coste. L’présente ouverture adjointe au juge de paix de Montpellier Michaël Delafosse a possédé l’installation PS, ce vendredi 14 juin. Elle défendra les fanion diamant, carmin et herbue du Front Populaire lorsque des élections législatives des 30 juin et 7 juillet prochains, en espérant concerner chouchou sur une 3e arrondissement de l’Hérault représentée depuis 2022 par Laurence Rossignol (Majorité présidentielle).

Une aperçu de “come-back” quant à Fanny Dombre-Coste, qui a obnubilé le Afrique de députée de la 3e arrondissement compris 2012 et 2017. Une arrondissement sur auxquels la Nupes – précurseur pas si fond du Front Populaire – avait possédé 46,90 % des entremetteur en 2022, donc représentée par Julia Mignacca (EELV).

“J’ai eu l’honneur d’être députée de la 3e circonscription. Pendant ces cinq années, j’ai pris le temps de rencontrer, d’écouter, pour mieux représenter les électrices et les électeurs à l’Assemblée Nationale. L’espoir d’empêcher une catastrophe est né de ce nouveau Front Populaire. Je m’engage donc pleinement dans cette campagne avec mes convictions de toujours en faveur de l’éducation pour tous, de la justice sociale et écologique mais aussi la lutte contre le racisme et l’antisémitisme”, a réagi Fanny Dombre-Coste.

Comments are closed.