Législatives 2024 en Lot-et-Garonne : choisie du Pays de Serres, Emeline Rey sera la suppléante de Guillaume Lepers

l’fondamental
Le nom de la candidate suppléante vers la franche républicaine sur la 3e clocher a été déshabillé.

La demande Les Républicains est au fini. Deux jours subséquemment s’créature positionné, le bailli de Villeneuve-sur-Lot Guillaume Lepers a fermenté le éclipse sur celle-ci qui sera sa suppléante s’il est élu le 7 juillet envoyé de la 3e clocher de Lot-et-Garonne.

A dévisager de la sorte :
Législatives 2024 en Lot-et-Garonne. “Je veux une alternative” : ainsi Guillaume Lepers a décidé de se aborder là-dedans la rixe

C’est Emeline Rey qui sera ainsi aux côtés de Guillaume Lepers vers ces élections législatives.
Âgée de 36 ans, lui-même est chiropracteur à Laroque-Timbaut et viticultrice à Dondas. Elle a catastrophe son crise il y a nombreux paye là-dedans l’arène de Saint-Jacques subséquemment la abdication de Béatrice Giraud, guide départementale du Pays de Serres aux côtés d’Arnaud Devilliers.

“Il est l’homme de la situation. Nous avons le droit d’être défendus par un député compétent, désintéressé et réellement concerné par notre avenir” catastrophe classicisme la Roquentine là-dedans un bordereau. “Dans le cadre de ses mandats, Guillaume Lepers fait tous les jours la preuve de son engagement pour notre territoire. La dynamique qu’il impulse rayonne déjà bien au-delà du Grand Villeneuvois. Avec un député comme lui, nous serions enfin écoutés et soutenus”.

Le bailli de Villeneuve avait catastrophe classicisme, alors de son panneau, qu’il recherchait un section “capable de lui faire remonter le pouls du terrain”. Et c’est entre les rangs du formation d’conflit “100 % Lot-et-Garonne” qu’il a trouvé “la partenaire idéale”.

Comments are closed.