Législatives 2024 en Lot-et-Garonne : “Je vous prie de m’excuser pour cet accueil un tout petit peu rudimentaire”, Jérôme Cahuzac inaugure sa fidélité ce mardi gaillard

l’crucial
Candidat hormis philosophie sur la 3e sandjak du Lot-et-Garonne, Jérôme Cahuzac a attaché ce gaillard une discours de promptitude devant l’début de la fidélité électorale.

Alors que Xavier Czapla et sa suppléante Carole Binois-Fiegel, les candidats du Nouveau Front bourgeois sur la sandjak de Villeneuve-Fumel, le 3e du Lot-et-Garonne, ont lancé à eux glèbe lundi veillée à Villeneuve-sur-Lot bruissement une colloque bourgeois, Jérôme Cahuzac et Sophie Gargowitsch inaugurent à eux fidélité de mardi gaillard.

En source de ce match, l’doyen habile entendu une discours de promptitude.”Je vous prie de m’excuser pour cet accueil un tout petit peu rudimentaire mais il est lié aux contraintes d’une organisation très rapide”, a lancé le impétrant hormis philosophie devant de grossir son logiciel. Il a laissé derrière à de nombreuses la précepte à Sophie Gargowitsch.

Il tiendra ce mardi veillée, à abruptement de 19 heures, une incorporation officielle à la chambre multifonctionnelle de Casseneuil.

Plus d’informations à accompagner

Comments are closed.