Législatives 2024 : “Escrocs, menteurs, capitalistes, ennemis du peuple !” : le chaise des Républicains du Tarn-et-Garonne collant par des tags à Montauban

l’constitutif
Le chaise des LR a été tagué parmi la ténèbres de vendredi à sabbat à Montauban. Un bulletin de hooliganisme qui visait Brigitte Barèges, candidate aux législatives.

“Escrocs”, “menteurs”, “capitalistes”, “ennemis du peuple”… Dans la ténèbres de vendredi à sabbat, le chaise des Républicains 82, repéré emplacement Guilbert à Montauban, a été tagué au coiffe obscurité. Avec avec spéciale décharge, le abréviation des anarchistes.

A ronger de la sorte :
Élections législatives 2024 parmi le Tarn-et-Garonne : lésion de littérature, la procureur LR de Montauban Brigitte Barèges candidate à l’installation

Alertée sabbat à 1h40, la commissariat s’est rendue sur les endroits. Les tags ont été nettoyés en débarquement de jour. Sur sa garçon Facebook, Brigitte Barèges, hormis peur objectif même si sézig n’est pas nominativement citée, candidate sur la 1re district de Montauban, a réagi dynamiquement. “Ça commence, je ne me laisserai pas impressionner…”, a-t-elle affirmé en même temps que influence.

A ronger de la sorte :
Brigitte Barèges : “Je n’ai signé aucune charte avec le RN”

De divers sympathisants sont venus soutenir la procureur LR de Montauban de à elles soubassement avec poursuivre ces manière de hooliganisme.
Le 11 juin jeune, le office gouvernant départemental Les Républicains (LR) avait recommandé “à la quasi-unanimité”, le nom de la procureur de Montauban et présidente du Grand Montauban, obtenue d’Eric Ciotti, avec l’installation de son invisible parmi la baptême district de Tarn-et-Garonne. C’est actuellement truc faite et sézig est début en herbage. La commissariat est bondée de l’inquisition.

Comments are closed.