Législatives 2024 : Les Républicains de l’Hérault investissent… couple candidats

Eric Chaveroche et Sandra Houée seront les seuls candidats des Républicains pendant le région, qui soutient comme Jocelyne Gizardin sur la 7e arrondissement.

Les période sont durs pendant Les Républicains. Dans l’Hérault, le excusé n’a installé que couple candidats : Éric Chaveroche sur la primaire arrondissement et Sandra Houée sur la inférieur. Il instruit pareillement assurer Jocelyne Gizardin sur la septième.

“J’aurais pu écrire un livre”

“Nous avons perdu beaucoup de candidats potentiels cette semaine, souligne Arnaud Julien, responsable départemental du LR. Il y a eu la dissolution, Ciotti qui se rapproche de l’extrême droite et les résultats à moins de 5 %. Une campagne, ça coûte 5000 à 6000 €. Ça a fait reculer du monde.” Arnaud Julien ironise : “Cette semaine, j’aurais pu écrire un livre. On présente deux candidats mais rien que pour ça, on devrait avoir une médaille.”

“Rien à voir avec le RN”

Il spontanée mais au sujet de à l’instruit du Rassemblement citoyen qui avait justifié assurer les candidats LR sur les 1re et 9e circonscriptions de l’Hérault : “Cela n’a rien à voir avec nous. Eux soutiendront les candidats d’Éric Ciotti. Les nôtres ont été nommés par la commission nationale d’investiture. Nos candidats n’ont rien à voir le RN.”

Comments are closed.