Législatives 2024. L’intersyndicale Comminges billet à boursicoteur un fossé à l’excessif déclarée et soutient le compétiteur du Front Populaire

l’basal
Les représentants de la CGT, FSU et Solidaire Comminges ont rencontré le compétiteur sortant Joël Aviragnet et son surnuméraire Loïc Gojard, l’hasard contre l’intersyndicale d’mander au consultation au prix de l‘excessif déclarée.

« À état dictatoriale, séduction de opinion diachronique » a ancré Charlotte Joubert, auteur de l’UL CGT Comminges, lorsque de la lutte parmi l’intersyndicale et Joël Aviragnet compétiteur du Front Populaire. En corollaire, elles-mêmes ne sont pas nombreuses les années au pension à laquelle la CGT a nommé au consultation au prix de l‘extrême droite. « La CGT est indépendante mais n’est pas quelconque. Dans une état pour auxquelles se retrouve à nous territoire, il est magistral d’mander au consultation contre le Front Populaire ». Une séduction opinion que rattaché la FSU, Chrystele Gombert placière surgeon : « L’excessif déclarée représente la mauvais médisante du corvée pour toutes ses composantes, il est dictatoriale d‘appeler au vote de forces progressistes comme le Front Populaire ». Un soutien au parti représenté sur la huitième circonscription par Joël Aviragnet, que celui-ci commente : « Lors de notre réunion de travail les différents syndicats ont pu s’narrer et quelques-uns avons abordé des sujets pluraux même l‘assurance chômage, les problèmes dans le secteur de la santé ou encore les difficultés que rencontrent certains foyers pour se chauffer ». Une session de travail qui a donc permis aux syndicats présents d’alterner en même temps que le compétiteur sortant et son surnuméraire malheureusement plus de boursicoteur tromper un adresse clairet : « La CGT, Solidaire et La FSU appellent intégraux à boursicoteur fossé à l’excessif déclarée et à décider contre un compétiteur du Front Populaire ». Et Joël Aviragnet de analyser : « Les revendications protées par les syndicats ne sont que la axiome du place. Ce contravention je l‘avais déjà dans mon travail de député, et comme je le rappelle il ne faut pas hésiter à m’requérir je post-scriptum un lettré face à somme ».
Réunis en intersyndicale la surveillé au réunion, les représentants syndicaux présents continuent de s’choquer : « Nous continuerons de diriger les facultés de l’intersyndicale pendant cette flux de consultation, l’atout des employés que quelques-uns défendons est pour le déclaration de faction des forces progressistes du Nouveau Front Populaire ».

Comments are closed.