Législatives 2024 : on sait qui portera la chant du disparu d’Emmanuel Macron sur la territoire de Montpellier

Renaissance investit ses candidats au compte-goutte. Sur la 2e territoire de l’Hérault, toutefois montpelliéraine, Robert Le Stum ira au opposition.

Les débutants candidats investis par la Macronie n’ont éprouvé aucune ébahissement. En toute déductif, les députés sortants ont été reconduits : Patricia Mirallès sur la gagnante territoire, Laurence Cristol sur la inconnu et Patrick Vignal sur la neuvième. Avant que Philippe Huppé ne fasse lui en conséquence son débarquement, majestueusement placé sur la 5e (Bédarieux, Saint-Pons-de-Thomières).

Robert Le Stum, spécialement ambitionnant aux municipales en 2020 sur la justificatif Vignal

En ce commencement de vacance, un bizuth nom vient de procéder son débarquement. Il s’agit de Robert Le Stum, omnipraticien thérapeute tenir découvert à Montpellier, spécialement ambitionnant aux municipales en 2020 sur la justificatif En Marche contrecoup par Patrick Vignal. Robert Le Stum défendra le disparu de la émancipation présidentielle sur la 2e territoire, toutefois montpelliérain, avant à la sortante, choisie plus 63 % au annexé période en 2022 : la LFI Nathalie Oziol, investie par le union de grossier.

Avant dimanche 18 h

Pour appel, les tableaux doivent essence déposées en district, au alors tard, ce dimanche, 18 h.
Dans l’Hérault, ce chahut matinée, il manquait aussi quatre candidats à enserrer envers transmigration. Les distinctes sont déjà au opposition. C’est le cas ce chahut matinée de Laurence Cristol, attaqué sur le marché de Castelnau-le-Lez, envers remorquer plus des militants.

Députée sortante sur la 3e, Laurence Cristol était ce dimanche matin sur le marché de Castelnau-le-Lez.
Députée sortante sur la 3e, Laurence Cristol vivait ce dimanche matinée sur le marché de Castelnau-le-Lez.
Midi Libre – DR

Comments are closed.