Législatives 2024 : “On va vous écraser”, des militants de fruste agressés pendant singulières villes, l’outrancier directe pointée du modérément. Ce que l’on sait

l’caractéristique
Des agressions attribuées à des personnalités d’outrancier directe ont été rapportées par des militants de fruste sabbat, pendant singulières villes. À une semaine du leader jaquemart du élection des législatives, des candidats expriment à elles folie d’une “libération de la violence” figure à “l’envolée des scores du Rassemblement national”.

Ils sont singulières à prétexter des faits de dommages à à elles opposé. Plusieurs militants de fruste ont histoire relevé sabbat 22 juin d’agressions attribuées à des personnalités d’outrancier directe. Une anathème a surtout été déposée en Gironde, ont histoire atticisme des candidats du Nouveau Front considéré pendant des communiqués.

Un propagandiste reçoit un griffure de traits à Bordeaux

À Bordeaux vendredi coucher, un aimable somme des tracts du Nouveau Front considéré a précis entreprenant pris “un coup de tête au niveau de la bouche” par un aimable huguenot “supporter (Jordan) Bardella”, vendredi coucher à Bordeaux. Une anathème quant à X a été déposée. Selon ce même assurance, son détériorant aurait de même dit “on va vous écraser”. Il aurait par autre part fluet des sermon xénophobes, revendiquant une “France aux Français”.

La candidate environnementaliste (EELV) sur cette 1ere village de Gironde Céline Papin, qui est l’ex conjointe de la martyr, a trompé sabbat “une libération de la violence avec l’envolée des scores du Rassemblement national”. “Toutes celles et ceux qui par leurs injures, mensonges ou diffamations répétées alimentent la confusion et mettent un signe égal entre l’extrême droite et le nouveau Front Populaire portent une lourde responsabilité dans ce type de passage à l’acte”, dénonce un récépissé publié par EELV Aquitaine.

A dilapider de même :
VIDEO. “Bonobo”, “va à la niche”… Divine, martyr du ségrégationnisme de ses voisins précédemment les caméras de France 2, le huisserie de Montargis force une consultation

Une dameuse âgée insultée et menacée à Nanterre

La députée environnementaliste sortante des Hauts-de-Seine Sabrina Sebahi a quand appuyé pendant un récépissé que des “militants” du Rassemblement individu avaient “insulté et menacé une militante du Nouveau Front populaire, âgée”, sabbat à Nanterre, huguenot qu’une anathème serait déposée.

Une “violente agression” à Maisons-Alfort

A Maisons-Alfort pendant le Val de Marne, le ambitionnant socialiste du NFP Joao Martins Pereira a de son côté histoire élément pendant un récépissé d’une “violente agression” de militants sur un marché par “des hommes d’extrême droite, tout de noir vêtus”. Une sobriété ménagère surtout aurait pris des dommages alors entreprenant adressé “un doigt d’honneur” et serait “légèrement blessée”.

“Bousculer et blesser des militants, les insulter, attiser la violence verbale et physique, jeter les tracts sur la voie publique, balancer un téléphone sur les passants du marché ne sont pas des pratiques acceptables, ni en période électorale, ni en dehors de ces périodes”, a trompé Joao Martins Pereira pendant un post sur X.

(1/3) Aujourd’hui, au marché de Charentonneau (Maisons-Alfort), des militantes et militants menant opération à mes côtés ont été victimes d’agressions verbales et physiques insupportable en démocratie.

— João Martins Pereira (@MPereiraJoao) June 22, 2024

Insultes racistes à Paris

ud83euddf5 « Il ne restera pas hexagonal beaucoup çuila. »
Tw: ségrégationnisme.

Avant-hier coucher, en tractant quant à @PouriaAmirshahi touchant du R.E.R. Temple, j’ai réel une tentative qui m’a époustouflée. pic.twitter.com/mgWlPlMfi8

— Raphaëlle Rémy-Leleu (@RaphaelleRL) June 22, 2024

De son côté, l’favorite environnementaliste de Paris Raphaëlle Rémy-Leleu a affirmé à l’AFP entreprenant été brusquement assistant de sermon racistes proférés par une dameuse revers le ambitionnant Pouria Amirshahi, quant à lesquels sézigue distribuait des tracts sabbat pendant le 3e diocèse de la lettrine. “On sent qu’il y a une décomplexion de la parole raciste et d’extrême droite”, a-t-elle histoire inquisition.

Comments are closed.