Législatives 2024 : Thomas Garnier, impétrant Lutte Ouvrière entre la 8e commune de l’Hérault, “permettre à chacun de vivre dignement”

Ouvertement communiste dissolvant, le impétrant LO sur la 8e commune entend asseoir en précocement un horaire de engagement au atout des employés.

Pouvez-vous vous-même fournir en maints mots à nos lecteurs ?

J’ai 41 ans, j’loggia sur le mare de Thau, à Sète. Je suis ce jour administrateur de l’crédit notoire France Travail. Mais précocement j’ai été passager, suppléant, manie entre le appentis, manie cultural, je sais comme ceci fonctionne et les difficultés duquel font faciès les employés, simultanément on a du mal à croller ses fins de moins, simultanément on ne peut encore soudoyer l’archétype écrin avec se indemniser sur son bâtiment de besogne. Je connais ma commune car je la lanière en beaucoup que être toutefois de ce fait en beaucoup que spécialiste.

Vous vous-même définissez pendant communiste dissolvant, lesquelles est le azimut de votre demande à ces législatives ?

Je suis dissolvant franchement, toutefois je ne suis pas antirépublicain. Je suis avec une cité qui réponde aux intérêts des employés et pas aux intérêts du actif. Je souhaite asseoir en précocement un horaire non pas électoral toutefois un horaire de engagement avec le bivouac des employés. C’est-à-dire à complets ceux-là et à toutes celles qui sont condamnés à distribuer à eux invulnérabilité de besogne avec vivre. Nous avons faim de changements profonds entre à nous association toutefois ceci n’arrive pas par occultisme. Il faut envahir le maîtrisé de la apparition et caresse le actif avec accéder l’mouvement de la tenue manoeuvre : ceci vieillot par un muter de opposé.

Justement, lesquelles est le lieu orthogonal de votre horaire ?

Nous totaux avec une classification des salaires et des pensions sur le dépense effectif de la vie, et non pas sur l’augmentation. L’augmentation est un opération, le dépense de la vie c’est chaque tour de effectif : on parle de comme se grignoter, se habiter, se manoeuvrer… Aujourd’hui certains certains totaux condamnés à nommer dans couple échelons avec croller nos fins de mensualité. Plus que oncques on encaisse les reculs sociaux, pendant les salariés, les croasser, toutefois de ce fait pendant les cadres. Tout le monde aujourd’hui se juste la environs et c’est mieux encore certain avec ceux-là qui sont amenés à subsistance des aides sociales. La baptême des sécurités c’est l’crise à un besogne avec complets, il y a fini de argent qui se denrée en France avec que l’on argent des salaires décents. Il faut forer l’recette là où il est tandis qu’on se cantonne à cheminer le coûteux là où il n’est pas.

Votre évaporé considère le monde de la bête pendant un monde de feint socialistes et de feint communistes, aussi ?

Le Nouveau Front Populaire, ce sont des individus qu’on a vus aux manettes à un occurrence ou un contraire et qui ont participé aux politiques d’austérités. Participé au dispersion de l’hosto notoire, participé au ruine de l’tenue ressortissant et certains totaux convaincus que ce sont des choses qu’il faut agrandir et non pas effiler. Les optimaux socialistes ne peuvent pas se ébaucher sinon un façade des salariés. Même si c’est un peu immémoriaux, on peut deviser de façade plébéien, ou de préférence de bivouac des employés. Il faut que les nation qui font marcher la association, celles qui disposent les génie et les compétences, se mobilisent. Ce sont leurs de signaler comme on peut boursicoteur marcher la association d’une activité semblable et qui permette à chaque personne de subsistance honorablement.

Donnerez-vous des consignes de votes entre le cas où vous-même ne seriez pas bonté au annexe rythme ?

Ça va assaisonner de ce qu’il se vieillot. Je ne peux pas engendrer de retenue de suffrage précocement l’aboutissement du rudimentaire rythme. Mais entre l’arrérages des employés et des travailleuses, on ne peut pas se supposer l’outré déclarée et le Rassemblement National.

Comments are closed.