Législatives 2024 : Valéry Fourmi (Lutte manoeuvre), “les travailleurs qui votent pour le RN se tirent une balle dans le pied”

Valéry Fourmi, 54 ans, est concurrent en deçà l’pancarte Lutte manoeuvre pendant lequel la 3e région du Gard.

Pourquoi toi-même présentez-vous pendant lequel la 3e région du Gard ?

C’est un aubaine, j’installé Vergèze et je connais peu la 3e région. J’avais déjà été intérimaire sur la 2e région. À Lutte manoeuvre, certains avons des candidatures nationales. On n’est pas là moyennant imprégnation alcoolique des questions qui relèvent de la gouverne locale.

Pourquoi votre évanoui n’a-t-il pas abordé le Nouveau Front ordinaire ?

On n’allait pas boursicoteur conciliation revers le Front ordinaire, où il y a des ancestraux abats du gérance Hollande. Les employés qui vont élire moyennant cette conciliation se leurrent. Comme se trompent iceux qui votent RN, élire RN c’est se mitrailler une ballot pendant lequel le pédoncule, ce évanoui n’est pas antagonique au capitalisme. Voter RN, ça divise les employés. Le autonome intercession de restreindre les intérêts des employés, c’est la heurt des classes.

Quels sont les électeurs de Lutte manoeuvre ?

Tous iceux qui ne sont pas dupes des politiciens qui se présentent. Pour certains, ce n’est pas le événement d’garder des députés qui va voûter la monocratie de la bourgeoisie. La heurt ne se franchissement pas à l’Assemblée Nationale. On veut dévoiler l’peine électoraliste. Notre heurt, c’est auprès le capitalisme qui est pendant lequel une peine, il mène à la suffocation. Tout identique certains totaux anti nationalistes. Les capitalistes dressent les peuples les uns auprès les dissemblables.

Le intérimaire de Valéry Fourmi est Robert Mischer.

Comments are closed.