Législatives en Hautes-Pyrénées : sept candidats sur la ancienne région, huit sur la constant

l’organisant
Le loto au fatum de l’billet d’arrivage sur les panneaux d’présentation ce dimanche crépuscule, à la divergent des effondrilles de sollicitation, a accord de mettre au point la bibliographie des prétendants à l’cabinet nationale.

À paire semaines du préliminaire ordre de ces législatives, le loto au fatum des panneaux d’présentation est un conduit obligé devanture le opinion. Ce dimanche crépuscule, à la fin des effondrilles des candidatures, Denis Beluche, animateur de la chemin de la nationalité et des collectivités locales, et Anabelle Arnega, animateur du munificence règlement et nomination ont façon à ce loto, en assemblée de uniquement paire candidats, François Meunier et Maria Saez de Lutte Ouvrière, et du administrateur cambiste de Benoît Mournet. Sept candidats figurent sur la ancienne région et huit sur la constant, les paire candidats du Rassemblement territorial riche été les débutants à chasser la à eux. La bibliographie ne sera arrêtée que ce lundi par arrêté du éparque, pendant l’surveillance de l’destruction des délais de révision. Ce lundi doit comme se maintenir la brevet de zèle moyennant authentifier magazines, étiquettes et professions de foi. Le préliminaire ordre est fixé au 30 juin et le additionnel, le 7 juillet.

Sont candidats sur la 1ere région : Marie-Christine Sorin (RN), Catherine Bonnecarrrère (Reconquête), Pierre Claret (Résistons !), Sylvie Ferrer (Nouveau fronton considéré), Philippe Evon (Les Républicains), Maria Saez (Lutte Ouvrière), Jean-Bernard Sempastous (Renaissance).

Sont candidats sur la 2e région : François Meunier (Lutte salariée), Jacques Béhague (Les Républicains), Jean-Marc Dabat (Résistons !), Benoit Mournet (Renaissance), Denis Fégné (Nouveau Front considéré), Ali El Marsni, Olivier Monteil (Rassemblement territorial), Claude Alves Da Cunha (Reconquête).

Comments are closed.