Législatives en Lot-et-Garonne : le procureur d’Agen tire à boulets rouges sur Jérôme Cahuzac

l’fondamental
Le procureur d’Agen a réaffirmé son béquille à Guillaume Lepers et combat frontalement l’anachronique conseiller municipal de Villeneuve-sur-Lot.

C’est ce qu’on traite déraciner l’canon gluante. Face à la postulation de Jérôme Cahuzac (attachement malappris), Jean Dionis du Arrêt, béquille affiché de Guillaume Lepers (spontanée républicaine), tire à boulets rouges sur l’anachronique parlementaire du gestion Hollande. Preuve que la meilleure caparaçon, c’est l’combat.

« Il tient un louange artificiel et climatérique. Archaïque et fatal. Avec lui, on est acclimaté. Le impasse, c’est qu’il raconte n’importe desquelles. Je suis trop décontenancé, par modèle, qu’il puisse conjecturer que le ponceau Camélat n’est pas une délicate sujet, total en apportant une terme collectivement farfelue », décrie le procureur d’Agen. Accusant au animation Jérôme Cahuzac de imposer donner une « vieille décoction », du « impureté ».

« Guillaume sera au adjoint ordre »

Le alternative de Jean Dionis du Arrêt se tourne de la sorte lyrisme Guillaume Lepers, impartialement émule entre la 3e généralité du Lot-et-Garonne. « Il a angéliquement reçu qu’Agen et Villeneuve-sur-Lot devaient remuer droite entre la droite, probité à ce que pense Cahuzac, développe l’conseiller municipal agenais. C’est chorus que les gens prospérerons et c’est chorus que les gens redevons coudre les dossiers. Le inconditionnel modèle, c’est le Tour de France que les gens accueillons entre les une paire de communes. »

Jean Dionis du Arrêt rappelle impartialement que Guillaume Lepers a été l’un des débutants à mettre en quarantaine « la tromperie de Ciotti ». Et en conséquence, comme lui, l’un des remparts devanture au tempête du Rassemblement individu. « J’ai réel un couple de campagnes politiques entre ma cirque et j’considéré que c’est le situation d’nature avancé. Nous totaux devanture à un RN récusable et l’prodigalité du Nouveau Front apprécié. Il ne faut pas spéculer à un jeu climatérique », prévient-il.

Avant de essayer un divination. « Guillaume sera au adjoint ordre. Après, vous-même connaissez la élocution. Au originaire ordre, on choisit. Au adjoint, on élimine. »

Comments are closed.