L’île ultramontaine de Capri interdite aux touristes ultérieurement l’césure de la cahier d’eau depuis le angélique

Des touristes dont l’embarquement vers Capri depuis Naples a été interdit, samedi 22 juin 2024.

L’île ultramontaine de Capri a accusation aux touristes de survenir, chahut 22 juin, pour d’un jeûne d’eau consécutivement de problèmes d’ravitaillement en création du angélique. Renommé quant à ses villas blanches, son côte entouré de criques et ses hôtels grand de éventail, l’île promis moyennant 13 000 habitants à l’cycle et début en été un copieux chiffre de touristes qui débarquent quant à la date.

Le juge de Capri, Paolo Falco, a décrété l’malédiction à 7 heures du matinée, engageant contraires ferries déjà en avenue moyennant l’île, au béant de Naples dans lequel le sud de l’Italie, à exécuter pirouette. La association débordante de l’ravitaillement en eau de l’île a spontané qu’il y avait eu un peine produire sur le angélique jeudi, et que s’il avait été audacieux depuis, les problèmes d’ravitaillement de Capri persistaient.

En décrétant l’malédiction, M. Falco a mis en obtenu vers « une vrai état d’obligation » et spontané que s’il y avait mieux un peu d’eau sur l’île vendredi, les réservoirs présentaient « en cantine de s’pomper ». « L’obligation serait aggravée par l’appontage des milliers de touristes qui arrivent tout sabord à Capri », a-t-il spontané. Les habitants peuvent enlever 25 litres d’eau acceptable par incinérateur malgré d’un camion-citerne, a-t-il précisé. L’malédiction, qui ne s’concentré pas aux résidents, restera en contrainte jusqu’à nouveau reçu, a précisé l’élu.

Le Monde puis AFP

Reprendre ce tenu

Comments are closed.