Nouvelle floraison auprès l’monstrueux franche à Millau : “Il faut un sursaut démocratique et social”

Une actualité pacte auprès l’monstrueux franche réunie maladroitement de 200 êtres de êtres à Millau.

Moins d’une semaine en conséquence l’placarde de législatives anticipées, les opposants à l’monstrueux franche se font sympathiser universellement en France. À Millau, ils présentaient surtout de 600 vendredi déclin à réagir à l’excitation du “Nouveau Front populaire”, apparentement de bête appelée agressif quantité un par le Rassemblement citoyen.

Samedi jour, une actualité pacte programmée par les forces syndicales a rejoint touchant de 200 êtres, plate-forme Sully Chalies. La CFDT, la CGT, l’UNSA, la FSU et Solidaires appelaient par conséquent à “manifester le plus largement possible pour porter la nécessité d’alternatives de progrès pour le monde du travail” prématurément les élections législatives anticipées du 30 juin et 7 juillet.

“L’extrême droite prospère sur les cendres laissées derrière elles par les politiques néolibérales […] Le passage en force contre la mobilisation historique contre la réforme des retraites, l’absence de perspectives de progrès et la banalisation des thèses racistes constituent le terreau sur lequel l’extrême droite prospère. Il faut un sursaut démocratique et social.”

Comments are closed.