Pierre-Antoine Fevre, postulant LR RN entre la 3e district de l’Aveyron

Il sera allié à Marie-Christine Rodrigo, militante RN à Onet-le-Château.

Candidats de l’mélange convaincu le RN et Les Républicains, Pierre-Antoine Fevre, adhérent LR appointé en Suisse et Marie-Christine Rodrigo, militante RN à Onet-le-Château, composeront le paire LR-RN aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet entre la 3e district de l’Aveyron.

“Suite à l’consentement territorial convaincu LR, Ciotti possible, et le RN, nous-même avons présenté ce postulant LR que nous-même allons assurer entre la 3e district, confirme le accompli départemental du RN Jean-Philippe Chartier, par écarté postulant RN sur la 1re district du sénateur Renaissance Stéphane Mazars.

Cadre entre une action pharmaceutique de la rebord genevoise, adhérent LR depuis 10 ans, le trentenaire marié et créateur d’un adolescent se dit “très honoré d’être investi par Eric Ciotti sur une liste d’union avec le RN.”

Profondément attaché à mon pays. Je considère que la sécurité est un droit pour les citoyens et que sur l’immigration nous sommes allés trop loin dans le laisser-faire” développe icelui qui dit actif quitus déjà des dizaines d’balises et de messages de appuis d’un paroisse qu”il ne connaît pas. “Le lâchage est avéré uniquement n’ampute de rien nos chances de conquête. Nous sommeils extérieur aujourd’hui à trio blocs (RN ; Nouveau Front populacier ; Renaissance NDLR) et les personnes ont entreprenant reçu l’mise qui se emmanché.”

Après Jean-François Rousset avec Renaissance aux côtés de Yolène Pagès, Richard Bouigue et Clément Carles avec le Nouveau Front populacier, c’est le étrangère paire compétent qui sera postulant entre la 3e district de l’Aveyron.

Comments are closed.