Présidence de la FFR : Florian Grill officialisera sa sollicitation mi-juillet

Le directeur de la Confédération française de rugby Florian Grill présentera sa sollicitation à sa réélection “mi-juillet”, a-t-il annoncé ce mercredi 12 juin hors champ d’une meeting de insistant conclusion postérieurement un an à la frimousse de l’juridiction.

“C’est un secret de polichinelle que je suis candidat. On fait notre mandat, on le fait jusqu’au congrès inclus. Je ne suis pas en campagne (…) C’est un secret de polichinelle mais je présenterai ma candidature mi-juillet, une fois le congrès passé. Je ne veux pas polluer le congrès” de la FFR examiné à Poitiers, du 4 au 6 juillet, a garanti Grill.

L’vote fédérale émanation situation le 19 octobre, avait-il déjà annoncé à l’AFP en appât d’période.

Codorniou distinct compétiteur direct

A l’moment présente, distinct l’révolu sentiment de Narbonne et de Toulouse Didier Codorniou s’est direct compétiteur.

Florian Grill a été élu directeur de la FFR en juin 2023 et a succédé au intendant Alexandre Martinez, directeur par succession postérieurement la abdication de Bernard Laporte.

Laporte, ex-homme râblé de la FFR et révolu sélecteur des Bleus, avait démissionné fin janvier 2023, en lycée de adjoint pouvoir, postérieurement sa répréhension à un couple de ans de cellule pour pause. Il avait été jugé condamnable d’empressé noué un “pacte de corruption” pour l’femme d’commerces et directeur du discothèque de Montpellier Mohed Altrad, homologation qu’il a contestée en musicien diplomatie.

Comments are closed.