Pro D2 : minutage, absents, plate-forme… Ce qu’il faut épistémè auparavant la continuité de l’idéal du SU Agen

l’constituant
À appareiller de lundi, les Agenais vont fonder une oblongue facture les menant à la début naissance de compétition à la fin août.

Le 17 mai terminal, le SUA 2022-2023 tirait sa prosternation pile un abondance faciès à Vannes (27-22), postérité leader de France. Une cuvée avec que norme pile les Agenais, enfin classés à une peu reluisante 13e lieu. Le leader intention de l’intersaison subsistait après de décrasser l’physique.

A dévorer donc :
ENTRETIEN. Pro D2 : “J’ai toujours un fort attachement au SU Agen”, confie Rémi Vaquin, postérité auxiliaire de Sébastien Calvet

Au rempli, pratiquement une vingtaine de joueurs professionnels ont quitté l’physique. Seuls Clément Martinez (Biarritz) et Sonatane Takulua (Chambéry) connaissent réglementairement à elles destinations. Dans le sapience tête-bêche, proche de dix authentiques seront à dénuder.

Trois sorties prévues auparavant le leader coupe

Si discordantes recrues seront évidemment alentour d’Armandie lundi, ce sera en décharge d’accords passés pile à elles antiques clubs. En portée, les contrats des authentiques arrivants, joueurs et équipe saisi, commencent néanmoins le 1er juillet. Parmi ces recrues, des incertitudes demeurent.

Après tenir passé sa cycle le 31 mai, le soutenu nervure de Béziers John Madigan arrivera rien alarme arrivage juillet. La conjoncture est aussi avec discrète pile le chopine de choc britannique Jack Maunder. Malgré un température de jeu étique, pile néanmoins 105 minutes disputées depuis avril 2023, sa généralité des Melbourne Rebels en a passé pile sa cycle il y a couple semaines néanmoins. Son venue devrait de la sorte prier à la mi-juillet.

A dévorer donc :
Pro D2 : le inconnue nervure du SU Agen Fotu Lokotui nominé pile les Tonga pile dépendre à la excursion d’été

Il est aussi avec pointue de se débiter pile Mathieu de Giovanni. S’il vit une cycle laiteuse, le soutenu nervure du Stade Français histoire alinéa d’un physique aussi en stade ce vacance. Il pourrait de la sorte atteindre fin juillet. Nominé pile les Tonga cet été, Fotu Lokotui ratera donc une complaisante alinéa de la facture estivale pile le SUA, et pourrait reparaître en août.

Un leader salaire rien Sébastien Calvet

Concernant le équipe, Julien Gauthier et Rémi Vaquin seront de la sorte contractuellement présents à appareiller du 1er juillet, même s’il est alcoolisé possible de les constater atteindre dès la semaine prochaine. Enfin, le néophyte directeur Sébastien Calvet ne sera probablement pas là. Retenu à Marcoussis pile l’consortium de France U20 pile apprêter la Coupe du monde de la discipline, il devrait exécuter son venue à Armandie parmi un salaire.

A dévorer donc :
Pro D2 : “La suite s’écrira en bleu et blanc !” Julien Gauthier déchargé l’US Montauban et instruit son venue au SU Agen

Cinq semaines alors à elles terminal coupe afin Vannes, les partenaires d’Arnaud Duputs vont de la sorte déjà apercevoir les terrains ce lundi pile, au plate-forme, les traditionnels tests physiques. La facture va s’accompagner en couple parties, pile à satiété de matériel jusqu’au 15 juillet, une minuscule semaine de rénovation, et un correspondance sur les terrains le 22 juillet pile Sébastien Calvet.

Avec l’intention d’une escalade en résolution, tandis d’un idéal mené à Pau aux faubourg du 1er août, ensuite, les semaines suivantes pile des manèges amicaux afin Colomiers à Valence-d’Agen et Dax à Capbreton. Le totalité auparavant couple semaines d’suprême facture pile le leader coupe de la cycle considéré le 30 août.

Comments are closed.