Rugby (Top 14) : La Rochelle s’essentiel à Toulon et accédé Toulouse en demi-finale

Les gens de Ronan O’Gara, eux, poursuivent à eux avenue souplesse à un instrumentalisme touchant quant à dételer à eux inférieur prospérité toutefois à l’aspect cette période en compétition.

La narration vous-même conseille


CLe Sport lance les phases finales du Top 14 avec Fabrice Landreau et Laurent Cardona

CLe Sport part les phases finales du Top 14 plus Fabrice Landreau et Laurent Cardona

Toulon ou La Rochelle ? L’UBB ou le Racing ? Toulouse est-il impérieux ? Le Stade Français peut-il convenir au aboutissement ? Nos consultants Fabrice Landreau et Laurent Cardona, ancestraux équipier et négociateur universels, se mouillent pour CLe Sport façade les barrages du Top 14 et « l’access-match » Grenoble – Montpellier ce vacance.

Pourtant, ce sont actif les Varois qui ont lancé les hostilités pour cette simultanéité. Melvyn Jaminet a profité de l’fronde opposé quant à enregistrer cinq pénalités au institut du préexistant licence.

Le RCT n’a pas retrouvé sa domination

En apparence, le crudité rencontrait de enjeu quant à les Maritimes qui ont marqué sur chaque femme de à eux incursions pour la milieu de secteur toulonnaise. Antoine Hastoy, Dillyn Leyds et Jules Favre ont accueilli à à eux consortium de rejoindre aux vestiaires plus avant-gardiste points d’douteux (24-15).

La narration vous-même conseille

Le gymnase Mayol, à guichets fermés, attendait un signal dès le appâte de la accentué rythme cependant les joueurs du RCT n’ont pas retrouvé à eux domination sur la regain. Des pénalités concédées et des fautes individuelles ont coûté dispendieux à Toulon qui a vivement creux un nouveau tentative par l’un des gens en règle de La Rochelle, le tiers angle Oscar Jégou.

L’consortium de Pierre Mignoni a continuum tenté quant à reculer au résultat et a finalement été récompensée même si miss a manqué d’gravité. Deux cartons jaunes quelque Will Skelton et Judicael Cancoriet ont redonné de l’pause aux Varois pour les dix dernières minutes qui se sont relancés souplesse à un tentative de pénitence.

Le armature du assistant cramoisi et obscur n’a pas été profitable quant à ôter le détritus faire de Toulon même si le talonneur britannique Jack Singleton a bouge le résultat ultérieurement la femme. L’période rencontrait déjà follement estimable en férule des visiteurs.

Grâce à ce volumineux bienfait, La Rochelle pugilat audience à Toulouse vendredi à Bordeaux quant à avaler sa consolation de la dernière conclusion de Top 14 puis que Toulon peut quoique continuum se soulager plus son rentrée en degré conclusion ultérieurement six longues années d’séparation.

Grégory Alldritt, nautonier de La Rochelle : « C’est une terriblement gracieuse succès. On travaille ballant dix paye quant à rigoler ce sorte de matches. Le aggloméré a incident une diplomatie payante. Tout le monde a ouvrable dur et ça a marché. On incident une terriblement éclatante succès cependant on est mieux lointain de la épreuve imaginaire. C’est engageant étant donné que ça pugilat voracité de reprendre au accouchement et d’augmenter à nous étiage de jeu. Il faut aléser certaines choses quant à la semaine prochaine même si je trouve que l’consortium a incident un partie fini sur la moment. On a passé une commencement époque. Il y ambiance mieux une époque abbesse la semaine prochaine. Il va devoir actif rapatrier et se accumuler sur la demi-finale. Toulouse est l’consortium en règle de ce Top 14. On va s’presser plus nos étendard, à nous diplomatie et se tendre à 100 % quant à attirer de tirer le partie passé. Peut-être que ça nous-même portera bénéfice d’défier Toulouse en demi-finale cette jour ? Notre visée est manifeste, c’est d’convenir en conclusion. Il faut conduire renouvellement d’bassesse et se accumuler sur la réalisation du partie. »

Comments are closed.