TFC : la DNCG convenu son feu amer au dancing avec la durée prochaine

l’constitutif
Le brigadier parrain du football métropolitain n’a emmanché aucune grosseur comme le dancing occitan avec la durée 2024/2025 ce mercredi 12 juin.

Les argent du Toulouse Football Club ne présentent pas d’alertes. C’est en totalité cas ce qu’a statué la DNCG (Direction nationale du augmente de épargne) ce mercredi 12 juin.

“Aucune mesure prise à l’égard du club” a recommandé le brigadier parrain du football métropolitain. C’est également le cas avec les équipes examinées ce mercredi à ésotérisme Lille, Montpellier et Auxerre.

Le augmente de la DNCG est réalisé à quelque intersaison vers d’compter les notes et les investissements des clubs professionnels. Après des examens réussis à quelque jour depuis à eux solidarité en Ligue 1, le TFC confirme que ses argent sont saines.

Dans un allocution publié sur ses réseaux sociaux, le dancing haut-garonnais se félicite de son activité précédemment la DNCG. “Le Club a répondu à toutes les attentes de la commission de contrôle des clubs professionnels” peut-on engouffrer.

Passage précédemment la DNCG ✅

Aucune grosseur n’a été résultat à l’opposé du Toulouse Football Club, le Club a répondu à toutes les attentes de la crédit de augmente des clubs professionnels. pic.twitter.com/xyyI1PpNlc

— Toulouse FC (@ToulouseFC) June 12, 2024

Le TFC peut désormais se ruer rien délibérer pendant lequel le mercato estival, gracieux depuis le 10 juin.

Comments are closed.